Fiabilité de la Ford Fiesta FORD FIESTA
@Roux
01.10.2020 13:37
Membre
Bonjour à tous ! Y a-t-il des propriétaires de Ford Fiesta ici ? J’ai lu beaucoup d’avis positifs sur cette voiture, mais j’aimerais connaître votre opinion pour savoir si elle est aussi fiable et aussi bien qu’on le dit. Il y a peut-être des vices cachés ? Pourriez-vous me faire part de votre expérience ? Merci.
- FORD Fiesta Mk4 3/5 portes (JAS, JBS) 1.25 i 16V@D. D.27.01.2021 23:30MembreBonjour,Perso, j'ai récupérer une ford fiesta 4 en mauvais état pour une croûte de pain. Je m’attèle à la tâche de la restaurer pour pouvoir rouler avec. J'ai changé les 4 suspensions, les 4 freins, les 4 pneus, la crémaillère (qui fuitait), les 4 bougies, le pare-brise (qui était fissuré). Il y a des trous dans les ailes causé par la corrosion et un petit trou dans une cavité au bas de caisse. Il y a une petite fuite de liquide de refroidissement (joint ?). J'ai du aussi changé l'interrupteur de l'antibrouillard arrière et l'alternateur vient de lâcher. Du coup, après tout ça j'espère que je pourrai la passer au contrôle technique sans soucis.
- FORD Fiesta Mk6 3/5 portes (JA8, JR8) 1.6 TDCi@user_1571303.03.2021 13:02MembreBonjour !J'ai une fiesta mk7 de 2011 en 1.6 TDCI et j'en suis plus qu'heureux en terme de fiabilité ! Je la maltraite depuis maintenant 6 ans sur les routes de montagne et je n'ai quasi jamais eu de réparations à faire, seulement deux roulements mais vu ce qu'elle prend, je ne peux m'en prendre qu'à moi... Elle a 180 000 km et tourne comme une horloge.Le seul problème que j'ai eu concerne les commande au volant pour le son, qui ne fonctionne plus. Une de mes connaissances à exactement le même problème donc j'imagine que c'est récurent...
- FORD FOCUS II (DA_) 1.6 TDCi@m. k.16.11.2021 22:21MembreTout véhicule bien entretenu depuis son achat chez le concessionnaire et fiable mais c'est vrai que des fois certaines personnes n'ont pas cette bonne habitude d'entretenir son moyen de locomotion donc bon courage pour "s'infiltrer" dans le cahier des charges du constructeur !