Retour aux sujets

Fond de coffre Ibiza V SEAT Ibiza V (KJ1) (01.2017 - ...)

@user_2744100
19.07.2024 19:04
Membre

Bonjour,

Ma fille a acheté en occasion une Seat Ibiza.

Je suis intrigué par le fond ce coffre. Il y a juste un tapis qui s’enfonce dans les creux laissés autour de kit de dépannage lorsque l’on charge des marchandise.

Manque-t-il un élément ? Si oui, lequel ?

Merci pour votre aide.

Crée par

19.07.24

Dernière réponse

06.04.25

Réponses

2

Vues

122

• @Callepes89
    02.08.2024 11:41
    Membre
    Bonjour,
    Je ne sais pas s'il devrait y avoir quelque chose ou pas mais j'ai aussi acheté une voiture et tout s’enfonçait à l'intérieur, j'ai découpé un contreplaqué fin dans la forme du coffre et je l'ai mis sous la moquette, j'en suis très satisfait, j'ai un plancher plat et rien ne tombe à l'intérieur, si vous avez besoin d'accéder au kit de dépannage vous le soulevez avec la moquette et c'est tout.
  • A. D.
    06.04.2025 08:17
    Membre
    Bonjour, avec un peu de retard.
    Sur mon Ibiza de 2008, c'est la même chose, à part que j'ai la roue de secours tout autour. Ça fait moins de creux, donc de faiblesses.
    Alternative au contreplaqué : le matériau dont sont faits les fonds de tiroir ou d'armoire des meubles en kits. Désolé, je ne connais pas le nom exact. Un genre de MDF de 5mm à peu près.
Autodoc CLUB App icon
C'est le moment de remplacer des pièces ? Bénéficiez d'offres encore plus intéressantes dans notre application.
Scanner le code QR pour appli AUTODOC CLUB
SCANNEZ-MOI