Retour aux sujets

HELP Branchement régulateur pression d essence FORD Mondeo Mk3 5 portes (B5Y) (10.2000 - 03.2007)

FORD MONDEO III (B5Y) 1.8 16V
@Lutt68
11.09.2025 22:57
Membre

Bonjour

J ai vraiment besoin d aide je cherche à brancher un régulateur externe de pression de carburant sur une Ford Mondeo Duratec HE 1.8 16v essence mais je ne sais absolument pas où brancher la durites de retour au réservoir dans le compartiment moteur je ne trouve pas

Comme la voiture est en stage 2 j aimerais la passer à l éthanol et comme de viens de changer la pompe à essence par une walbro 340 l et les injecteurs par des 300cc reste plus que ça

Voilà si vous pouvez m’aider j avais idée de le brancher sur le filtre d aspiration dans le compartiment moteur mais je veux pas faire de bricolage je vous remercie d’avance et vous souhaite tout le meilleur

Et si jamais ça intéresse quelqu’un j ai un kit complet base pression avec absolument tout les éléments pour moteur duratec he et pas besoin de forger le moteur si ont dépasse pas les o,4 bar soi 50 cv en plus

Crée par

11.09.25

Dernière réponse

12.09.25

Réponses

1

Vues

44

• FORD MONDEO III (B5Y) 1.8 16V
    @Lutt68
    12.09.2025 11:55
    Membre
    Il besoin d un expert
Autodoc CLUB App icon
C'est le moment de remplacer des pièces ? Bénéficiez d'offres encore plus intéressantes dans notre application.
Scanner le code QR pour appli AUTODOC CLUB
SCANNEZ-MOI