Moteur clim bruit PEUGEOT
@Hitionstog7210.12.2020 14:01MembreBonjour !Le problème vient probablement du ventilateur lui-même, en règle générale, il se trouve sous le tableau de bord. Pour y accéder, vous devez le retirer, il est préférable de confier cette tâche à un véritable professionnel. Je ne vous recommande pas d’effectuer la procédure tout seul si vous ne l’avez jamais faite.- @user_29640229.03.2021 17:42MembreJe dois changer le radiateur de clim de ma 308 est ce très compliquée..?
@Stratiout30.03.2021 13:58@user_296402MembreJe ne vous recommanderais pas d’effectuer le remplacement tout seul si vous ne l’avez jamais fait. Il est donc conseillé de confier cette tâche à un véritable professionnel qui a l’habitude de le faire.
OPEL ADMIRAL A 2.8 HL@lor17.05.2021 10:47MembreBonjour j'ai exactement le même souci par forte chaleur. Un ronronnement gênant qui correspond au régime moteur quand la clim est enclenchée. Pas très Premium ça.

lorsque je met ma clim en marche le ventilo fait un leger bruit si j’augmente le régime une vibration se fait jour à ce moment là comme si les pale du ventilo frottaient sur quelque chose .J’aimerais faire moi même la réparation si ce n’est pas trop compliqué;Si je ne fait pas la réparation peut-être pouvez vous me dire ou se situe cet élement
Cordialement