moteur mode degrader SEAT Ibiza IV 3/5 portes (6J5, 6P1) (03.2008 - 12.2017)
@Aurore Cotaya28.10.2025 13:19Expert AUTODOCBonjour monsieur,
merci pour votre question !
Pour identifier précisément les pannes, il existe un système de diagnostic des erreurs.
Lorsqu’un problème survient, la première étape de la diagnostic consiste à lire les codes d’erreur.
Ce système aide à localiser le problème et à le résoudre.
N’hésitez pas à nous contacter pour toute demande d'information.
Cordialement, l’équipe AUTODOC- C. C.28.10.2025 14:32@Aurore CotayaMembrebonjour,
les codes erreurs m' indique *suralimentation turbo P023600
*température d'air d admission-entree haute - permanant P011300
*circuit capteur de pression differentielle,signal faible-permanant-O245400
Alors les capteurs ont étaient changés mais toujours pareil.je vous remercie d'avoir répondu un mon sos.
@Juliette Delacour29.10.2025 11:49C. C.Expert AUTODOCBonjour Monsieur ,
merci pour votre message.
Le scénario le plus probable, basé sur les trois erreurs : problème de câblage (P0113 et P2454) et/ou absence de vide due à des tuyaux mal assemblés ou à un actionneur défectueux (P0236).
Commencez par vérifier minutieusement le câblage des capteurs P0113 et P2454, car une défaillance « permanente » malgré le remplacement indique presque toujours un problème en dehors du capteur lui-même.
Nous restons à votre écoute.
Bien à vous, l’équipe AUTODOC- C. C.30.10.2025 16:32@Juliette DelacourMembreBonjour,
je vous remercie de m éclairer un peu je vais contrôler les fils dans un premier temps ainsi que les branchement de tuyau.
Je vous tiens au courant après vérification en vous remerciant .

bonjour, quelqu un pourrait il m éclairer sur un soucis de moteur en mode dégrader.
J ai changer mon moteur sur ibiza 4 1.6L TDI et celui ci se mets en mode dégrader il monter pas plus de 2500tour/min.j ai déjà changer plusieurs capteur, électrovanne turbo ,FAP… mais rien y fait. Merci