Retour aux sujets

Où peut-on trouver des stations de lavage auto qui acceptent des jetons ? CITROЁN C3 Picasso (02.2009 - ...)

@Thibault_M
11.12.2024 13:48
Membre

Salut tout le monde ! Vous connaissez des stations de lavage auto qui fonctionnent encore avec des jetons ? J’en ai un paquet que j’aimerais utiliser. Je cherche principalement dans la région de Bordeaux, mais si vous avez des infos pour d’autres coins, ça peut aussi m’intéresser. Merci d’avance pour vos réponses et vos bonnes adresses !

Crée par

11.12.24

Dernière réponse

05.03.25

Réponses

3

Vues

227

• @Le_Douteux
    03.03.2025 15:43
    Membre
    Si vous avez des jetons pour des stations de lavage auto et que vous cherchez des endroits où les utiliser, especialmente dans la région de Bordeaux, here are some insights:

- Certaines stations de lavage, notamment les plus anciennes, peuvent encore accepter des jetons. Cependant, cette pratique est de plus en plus rare avec l'avènement des systèmes de paiement modernes et automatisés.
    - Dans la région de Bordeaux, vous pouvez essayer les stations de lavage listées par SpeedWash, bien que rien n'indique spécifiquement si elles acceptent des jetons. Il serait judicieux de contacter directement ces stations pour confirmer.
    - Une astuce mentionnée dans une vidéo YouTube suggère de rechercher des bornes de paiement où les jetons sont vendus à un prix inférieur à leur valeur nominale, mais cela ne garantit pas que la station accepte ces jetons.

Il est recommandé de contacter les stations de lavage directement pour savoir si elles acceptent encore des jetons.
  • @David-M-Mer
    04.03.2025 19:45
    Membre
    Salut à tous ! J'ai récemment trouvé une petite station à Talence qui accepte encore les jetons. C'est rare, mais ça vaut le détour pour écouler votre stock. Bon lavage !
  • @Romane Barré
    05.03.2025 19:14
    Membre
    Salut ! J'ai découvert une station près de Pessac qui non seulement accepte les jetons, mais propose aussi un service de nettoyage manuel. C'est un peu nostalgique et sympa de voir ça encore en fonction !
Autodoc CLUB App icon
C'est le moment de remplacer des pièces ? Bénéficiez d'offres encore plus intéressantes dans notre application.
Scanner le code QR pour appli AUTODOC CLUB
SCANNEZ-MOI