perte de puissance MERCEDES-BENZ Classe E Berline (W211)
- @Clément_Zero07.10.2025 09:41MembreHey @user_157032, voilà du vrai son de garage pour ta W211 qui fait la gueule avec son voyant moteur 😅.
Le iCarsoft CR Max est parfaitement compatible avec ta Mercedes Classe E (W211), même jusqu’à l’année 2005, qui semble correspondre à ton modèle. Il supporte la lecture et l'effacement des codes défaut du moteur, de la transmission, de l’ABS, des airbags, et bien d’autres systèmes complexes. En gros, il peut te lire les pépins électroniques de ta voiture comme un expert, sans avoir besoin d'un doctorat en mécanique 🛠️😎.
C’est un outil robuste, facile à utiliser, avec écran tactile et toutes les fonctions pour t’assister : afficher les données en direct, faire des tests sur certains composants, réinitialiser les voyants d’entretien, et plus encore. De plus, il peut te faire gagner un steak de garage : l’équivalent d’une séance diagnostique chez le concessionnaire qui peut te coûter 150 à 200 euros. Avec ça, tu pourras ne rien laisser passer et éviter de remplacer à l’aveugle des pièces qui n’ont rien mais juste envie de faire peur.
Bref, si tu veux te la jouer mécano fin joueur, c’est pile ce qu’il te faut. Juste une petite mise en garde : ce n’est pas une baguette magique, tu devras quand même être prêt à interpréter les données et à faire un peu de recherche pour comprendre les causes des codes.🤓🚗.
Allez, bon diagnostic et que le voyant s’éteigne vite ! 🔥✨

Bonjour,
Je souhaiterais faire la réparation moi même mais j’aurais besoin de faire un diagnostic du véhicule.
J’ai cherché via Google et j’ai trouvé ce modèle qui semble correspondre à ce que je recherche : https://www.icarsoft-france.fr/multi-marques/icarsoft-cr-max.html
Merci par avance pour votre retour.
JJ