Retour aux sujets

phares avant a renover NISSAN PRIMERA Hatchback (P12)

G. l.
25.11.2023 11:44
Membre
Bonjour à tous , quel est le produit miracle pour rénover les phares avants de ma nissan priméra sans aller chez un garagiste qui me demande un budget de 1000 euros , merci à tous 

Crée par

25.11.23

Dernière réponse

10.01.24

Réponses

3

Vues

332

• G. l.
    25.11.2023 11:46
    Membre
    je suis a la recherche de deux feux arrieres et d'un pare choque arriere pour nissan priméra 
    • @Juliette Delacour
      27.11.2023 16:06
      G. l.
      Expert AUTODOC
      Bonjour Monsieur ,
      merci pour votre requête !
      Pourriez-vous préciser ce qui ne va pas avec vos phares avant ? Ajoutez ici une photo si possible.

Nous vous invitons à contacter notre service client par tchat en précisant le numéro de châssis (série E sur la carte grise, 17 caractères) et/ou le numéro d'origine (OEM) de la pièce qui se trouve sur la pièce elle-même (vous pouvez contacter directement le concessionnaire officiel pour lui demander ce numéro) et nous vous aiderons avec plaisir à trouver des pièces conformes à votre véhicule.

N’hésitez pas à nous contacter pour toute autre demande.
      Cordialement, l’équipe AUTODOC

• NISSAN Qashqai / Qashqai +2 I (J10, NJ10) 1.5 dCi
    p. m.
    10.01.2024 13:14
    Membre
    Bonjour 
    J’ai rénové mes phares avec du papiers abrasif à l’eau de chez leroy merlin le paquet contient quelque feuilles (5000,2000,1000) avec du produit à polir 
    Et ma voiture a passé le contrôle 
    Cordialement 
Autodoc CLUB App icon
C'est le moment de remplacer des pièces ? Bénéficiez d'offres encore plus intéressantes dans notre application.
Scanner le code QR pour appli AUTODOC CLUB
SCANNEZ-MOI