phares avant a renover NISSAN PRIMERA Hatchback (P12)
G. l.
25.11.2023 11:44
Membre
Bonjour à tous , quel est le produit miracle pour rénover les phares avants de ma nissan priméra sans aller chez un garagiste qui me demande un budget de 1000 euros , merci à tous
- G. l.25.11.2023 11:46Membreje suis a la recherche de deux feux arrieres et d'un pare choque arriere pour nissan priméra
@Juliette Delacour27.11.2023 16:06G. l.Expert AUTODOCBonjour Monsieur ,merci pour votre requête !Pourriez-vous préciser ce qui ne va pas avec vos phares avant ? Ajoutez ici une photo si possible.Nous vous invitons à contacter notre service client par tchat en précisant le numéro de châssis (série E sur la carte grise, 17 caractères) et/ou le numéro d'origine (OEM) de la pièce qui se trouve sur la pièce elle-même (vous pouvez contacter directement le concessionnaire officiel pour lui demander ce numéro) et nous vous aiderons avec plaisir à trouver des pièces conformes à votre véhicule.N’hésitez pas à nous contacter pour toute autre demande.Cordialement, l’équipe AUTODOC
- NISSAN Qashqai / Qashqai +2 I (J10, NJ10) 1.5 dCip. m.10.01.2024 13:14MembreBonjourJ’ai rénové mes phares avec du papiers abrasif à l’eau de chez leroy merlin le paquet contient quelque feuilles (5000,2000,1000) avec du produit à polirEt ma voiture a passé le contrôleCordialement