Retour aux sujets

pompe injection LDV Convoy Van

S. M.
19.12.2021 15:42
Membre
bonjour

J’ai un LDV convoy de 1999 avec un moteur de ford transit MK3 

ma pompe a injection ne marche plus, le garage m’a donné une adresse d’un dieseliste qui me dit que ma pompe est morte sans avoir démonté, il me dit qu’il y a des adaptables (ne veux pas me dire le nom et le prix ne me convient pas(1600€)) 

Quels sont les adaptables ?

Crée par

19.12.21

Dernière réponse

20.12.21

Réponses

1

Vues

577

• @Juliette Delacour
    20.12.2021 12:50
    Expert AUTODOC
    Bonjour ,
    merci pour ta question !
    Nous t’invitons à contacter notre service client par mail [email protected] en précisant le numéro de châssis -série E sur la carte grise, 17 caractères- et/ou le numéro d'origine (OEM) de la pièce qui se trouve sur la pièce elle-même (tu peux contacter directement le concessionnaire officiel pour lui demander ce numéro) et nous t’aiderons avec plaisir à trouver des références conformes à ton véhicule. 
    PS : Seul le numéro de châssis ou la référence constructeur (OEM) sur la pièce garantissent une compatibilité sans faille si toutefois ton véhicule n'a pas subi de modifications.
    N’hésite pas à nous contacter pour toute autre demande par mail ou par téléphone au +33 977 555 203.
    Cordialement, l’équipe AUTODOC
Autodoc CLUB App icon
C'est le moment de remplacer des pièces ? Bénéficiez d'offres encore plus intéressantes dans notre application.
Scanner le code QR pour appli AUTODOC CLUB
SCANNEZ-MOI