AUTODOC FORUM / Discussions automobiles par constructeurs / FIAT / problème de moto ventilateur

Retour aux sujets

problème de moto ventilateur
FIAT PUNTO EVO Van (199_)

  • FIAT PUNTO EVO Van (199_) 1.4 (199.AXB1A)
    @user_1312324 Dec 28, 2022
    Membre
    bonjour. j’ai un problème de moto ventilateur. j’ai changĂ© le calorstat thermostat, la rĂ©sistance de sĂ©rie Ă  cotĂ© du ventilo. les fusibles sont bons sauf un qui me donne une valeur nĂ©gative. les relais sont bons et quand je pince celui du ventilo, il se dĂ©clenche. quelqu’un pourrait il m’aider? pour mon fusible Ă  valeur nĂ©gative je crois qu’il s’agit d’un mauvais branchement d’une sonde? grand merci Ă  vous
    RĂ©pondre

    Crée par

    28.12.22

    Dernière réponse

    04.01.23

    RĂ©ponses

    4

    Vues

    414

  • @Paind1991 Dec 28, 2022
    Membre
    Bonjour. Ce n’est pas très clair comment vous pincez le relais et le ventilateur se met en marche. Ne s’agit-il pas d’un problème de relais lui-mĂŞme ou de contacts de sa connexion ?
    Cdt
    RĂ©pondre
    • FIAT PUNTO EVO Van (199_) 1.4 (199.AXB1A)
      @user_1312324 @Paind1991 Dec 28, 2022
      Membre
      bonsoir. non, en voulant enlever le relais avec la pince, il s’est dĂ©clenchĂ©. j’ai interversĂ© avec le relais chauffage qui est le mĂŞme, toujours le mĂŞme blèm. qu’entendez vous par contact de connexion? Cordialement
      RĂ©pondre
  • FIAT PUNTO EVO Van (199_) 1.4 (199.AXB1A)
    @user_1312324 Dec 29, 2022
    Membre
    bonjour.  toujours furetant sur le net je cherche une solution Ă  mon problème, ce matin j’ai mis la clim et le ventilo s’est dĂ©clenchĂ©. Il y a deux fonctions. 1 refroidissement du radiateur et 2 il tourne par intermitence lorsqu’on met la clim.
    Donc ce matin j’ai roulĂ© avec la clim et le moto ventilateur se dĂ©clenche. si quelqu’un a une idĂ©e!!! cordialement
    RĂ©pondre
  • FIAT PUNTO EVO Van (199_) 1.4 (199.AXB1A)
    @user_1312324 Jan 04, 2023
    Membre
    bonjour. je ne comprends pas pourquoi mon ventilateur de refroidissement radiateur se met en marche lorsque je mets la clim , il me semble que la clim n’a rien Ă  voir avec le liquide de refroidissement? si quelqu’un peut me renseigner! cordialement
    RĂ©pondre

Il faut être inscrit pour répondre et poster

Installez l'appli AUTODOC CLUB !

Votre gestionnaire personnel de dépenses et des conseils d'entretien pour votre voiture, des rappels sur les rendez-vous à venir et la fréquence des maintenances, des instructions pour effectuer vous-même les réparations : tout cela sur votre téléphone.

Autodoc CLUB app qr-code
Scanner

Pour télécharger l'appli :

Autodoc CLUB App icon