problème lors de l'assemblage de la suspension avant FORD Fiesta Mk4 3/5 portes (JAS, JBS)
FORD Fiesta Mk4 3/5 portes (JAS, JBS) 1.25 i 16V
D. D.
27.01.2021 23:26
Membre
Bonjour,
J’ai une grosse énigme sur l’assemblage de la suspension avant. Il y a un écart entre la tête de la suspension par-dessus le châssis et le châssis lui-même. Aussi bien avec la pièce d’origine que la nouvelle pièce commandée sur ce site. Pourtant, j’ai suivi l’ordre d’assemblage figurant dans la revue technique de la voiture.
Quelqu’un aurait déjà rencontré ce problème ?
D’avance merci
@Noway199328.01.2021 13:12MembreMoi, je n'ai pas rencontré ce souci, mais il est possible que la tête ne se soit pas "entrée" sur son siège/emplacement.- FORD Fiesta Mk4 3/5 portes (JAS, JBS) 1.25 i 16VD. D.31.01.2021 11:18@Noway1993MembreBonjour, pourrais-tu me montrer comment est assemblé ta suspension stp ? J’ai du enlever la petite coupelle inférieur qui vient entre le tampon et le chassis pour mettre la nouvelle pièce. Il y avait aussi une erreur dans ma revue technique sur l’assemblage. Je suis arrivé à ce résultat là. La nouvelle tête est bien plus profonde que la nouvelle, aussi.