Que signifie le voyant en forme de goutte et bassine sur le tableau de bord ? CITROЁN C3 II (SC) (11.2009 - ...)
@Aurore Cotaya17.12.2024 13:51Expert AUTODOCBonjour monsieur Julien.R,
merci pour votre question !
Ajoutez des photos supplémentaires ici si possible.
N’hésitez pas à nous contacter pour toute demande d'information.
Cordialement, l’équipe AUTODOC- @Alex Rivière30.01.2025 18:01MembreBonjour Julien.R, j'ai eu le même souci avec ma C3. Il s'agissait d'un niveau de liquide lave-glace bas. Vérifiez votre réservoir, c'était une solution rapide pour moi. Bonne chance !
- @ThierryV20.03.2025 13:35MembreBonjour Julien.R, en plus du lave-glace, pensez à vérifier le niveau du liquide de refroidissement. Un capteur défectueux pourrait aussi déclencher par erreur ce voyant. J'ai eu ce souci, et un passage chez le garagiste a résolu le problème. Bon courage !

Bonjour à tous,
J’ai une Citroën C3 de 2015, et ce matin un voyant bizarre s’est allumé : une goutte avec une sorte de bassine en dessous. Je n’ai pas trouvé grand-chose dans le manuel et je préfère demander avant de faire n’importe quoi. Ça signifie quoi exactement ? Huile ? Liquide de refroidissement ? Si quelqu’un sait, je suis preneur d’infos pour éviter une mauvaise surprise…
Merci d’avance pour vos éclaircissements !
Julien.R