Retour aux sujets

Quelles sont les nouveautés de la Mini 2024 ? MINI Cooper (F65, F66) (03.2024 - ...)

@Léo_Y-a-t-il
19.12.2024 13:16
Membre

Salut à tous,

La Mini 2024 semble avoir reçu quelques mises à jour intéressantes, mais je cherche des détails précis. Y a-t-il de nouvelles motorisations, notamment électriques ? Et qu’en est-il des équipements technologiques à bord ? Si quelqu’un a des infos ou des impressions, je suis preneur !

Crée par

19.12.24

Dernière réponse

03.03.25

Réponses

4

Vues

144

• @Aurore Cotaya
    20.12.2024 15:23
    Expert AUTODOC
    Bonjour monsieur,
    merci pour votre question !
    Vous avez tout à fait raison, la nouvelle MINI Cooper (F65, F66) apporte de nombreux changements intéressants. Regardons de plus près les nouveautés que cette voiture emblématique a à offrir :
    Moteurs :
    Moteurs à essence : La gamme MINI Cooper actualisée propose à la fois des moteurs à essence traditionnels de différentes puissances et des variantes plus économes en carburant.
    Moteurs électriques : l'une des innovations les plus importantes est la MINI Cooper SE électrique. Elle a reçu une batterie actualisée et un moteur électrique plus puissant, ce qui a permis d'améliorer l'autonomie et la dynamique.
    Équipement technologique
    Système multimédia : Le nouveau système multimédia est doté d'un écran tactile plus grand, d'un graphisme amélioré et d'une meilleure fonctionnalité. Vous pouvez désormais connecter votre smartphone via Apple CarPlay ou Android Auto et profiter de vos applications préférées directement sur l'écran de la voiture.
  • @Aurore Cotaya
    20.12.2024 15:24
    Expert AUTODOC
    Systèmes de sécurité : La MINI Cooper est encore plus sûre grâce à de nouveaux systèmes de sécurité active tels que le régulateur de vitesse adaptatif, le freinage d'urgence automatique et la surveillance des angles morts.
    Tableau de bord numérique : Les instruments analogiques traditionnels ont été remplacés par un tableau de bord numérique hautement personnalisable. Vous pouvez sélectionner différents modes d'affichage en fonction de vos préférences.
    Design et intérieur
    Apparence : Le design de la MINI Cooper est devenu plus moderne et plus élégant. La forme des phares, de la calandre et des feux arrière a été modifiée.
    Nous restons à votre disposition si vous avez quelques questions que ce soit.
    Cordialement, l’équipe AUTODOC
  • @yannB
    13.02.2025 19:44
    Membre
    Merci pour ces détails ! J'ai eu l'occasion de tester la MINI Cooper SE, et sa nouvelle autonomie est impressionnante. La conduite est fluide et vraiment agréable.
  • @KV93
    03.03.2025 13:31
    Membre
    En tant qu'amateur de design, j'apprécie particulièrement le nouveau tableau de bord numérique. Son interface personnalisable offre une expérience utilisateur vraiment unique, renforçant le plaisir de conduire et d'interagir avec la MINI Cooper 2024.
Autodoc CLUB App icon
C'est le moment de remplacer des pièces ? Bénéficiez d'offres encore plus intéressantes dans notre application.
Scanner le code QR pour appli AUTODOC CLUB
SCANNEZ-MOI