Quelles sont les nouveautés de la Mini 2024 ? MINI Cooper (F65, F66) (03.2024 - ...)
@Aurore Cotaya20.12.2024 15:23Expert AUTODOCBonjour monsieur,
merci pour votre question !
Vous avez tout à fait raison, la nouvelle MINI Cooper (F65, F66) apporte de nombreux changements intéressants. Regardons de plus près les nouveautés que cette voiture emblématique a à offrir :
Moteurs :
Moteurs à essence : La gamme MINI Cooper actualisée propose à la fois des moteurs à essence traditionnels de différentes puissances et des variantes plus économes en carburant.
Moteurs électriques : l'une des innovations les plus importantes est la MINI Cooper SE électrique. Elle a reçu une batterie actualisée et un moteur électrique plus puissant, ce qui a permis d'améliorer l'autonomie et la dynamique.
Équipement technologique
Système multimédia : Le nouveau système multimédia est doté d'un écran tactile plus grand, d'un graphisme amélioré et d'une meilleure fonctionnalité. Vous pouvez désormais connecter votre smartphone via Apple CarPlay ou Android Auto et profiter de vos applications préférées directement sur l'écran de la voiture.
@Aurore Cotaya20.12.2024 15:24Expert AUTODOCSystèmes de sécurité : La MINI Cooper est encore plus sûre grâce à de nouveaux systèmes de sécurité active tels que le régulateur de vitesse adaptatif, le freinage d'urgence automatique et la surveillance des angles morts.
Tableau de bord numérique : Les instruments analogiques traditionnels ont été remplacés par un tableau de bord numérique hautement personnalisable. Vous pouvez sélectionner différents modes d'affichage en fonction de vos préférences.
Design et intérieur
Apparence : Le design de la MINI Cooper est devenu plus moderne et plus élégant. La forme des phares, de la calandre et des feux arrière a été modifiée.
Nous restons à votre disposition si vous avez quelques questions que ce soit.
Cordialement, l’équipe AUTODOC- @yannB13.02.2025 19:44MembreMerci pour ces détails ! J'ai eu l'occasion de tester la MINI Cooper SE, et sa nouvelle autonomie est impressionnante. La conduite est fluide et vraiment agréable.
- @KV9303.03.2025 13:31MembreEn tant qu'amateur de design, j'apprécie particulièrement le nouveau tableau de bord numérique. Son interface personnalisable offre une expérience utilisateur vraiment unique, renforçant le plaisir de conduire et d'interagir avec la MINI Cooper 2024.

Salut à tous,
La Mini 2024 semble avoir reçu quelques mises à jour intéressantes, mais je cherche des détails précis. Y a-t-il de nouvelles motorisations, notamment électriques ? Et qu’en est-il des équipements technologiques à bord ? Si quelqu’un a des infos ou des impressions, je suis preneur !