Quels sont les avis sur les pneus Kumho ? PEUGEOT 207 CC (02.2007 - 01.2015)
- @ABrunetAuto15.01.2025 18:13MembreLes pneus Kumho sont une excellente option pour un usage quotidien, especialmente si vous cherchez un bon rapport qualité-prix.
Durée de Vie
Les pneus Kumho sont réputés pour leur durabilité, offrant une longue durée d'utilisation avec une bonne résistance à l'usure, sauf en cas d'utilisation intense.
Comportement sur Route
- Route Sèche: Ils offrent une excellente adhérence et une bonne maniabilité, garantissant une conduite stable et confortable.
- Route Mouillée: Bien que légèrement inférieurs aux marques premium comme Michelin ou Bridgestone, les pneus Kumho assurent encore une bonne traction et réduisent les risques d’aquaplaning.
Bruit de Roulement
Un des inconvénients notés est un niveau de bruit élevé à haute vitesse, ce qui peut nuire au confort sonore. Cependant, cela varie selon les modèles et les conditions de conduite. - @R 🐇08.04.2025 16:25MembreJe roule avec des Kumho depuis un an. Leur performance en hiver est surprenante, même sur neige légère. En comparaison, leur bruit est tolérable par rapport à leur coût avantageux.
- @R0ueSecouRs10.04.2025 12:45MembreJ'ai récemment installé des Kumho sur ma berline, et j'ai été agréablement surpris par leur efficacité énergétique. J'ai remarqué une légère amélioration de la consommation de carburant, ce qui est un plus pour les longs trajets autoroutiers.
Bonjour, je cherche des avis sur les pneus Kumho. Jusqu’ici, j’ai toujours roulé avec des Michelin, mais la dernière monte m’a déçu : usure rapide et mauvaise tenue sur route mouillée. Du coup, je pense essayer Kumho, qui ont l’air d’avoir un bon rapport qualité-prix. Je cherche des retours sur leur durée de vie, leur comportement sur route sèche et mouillée, et surtout leur bruit de roulement. Est-ce qu’ils valent le coup pour un usage quotidien (ville + autoroute) ? Merci d’avance !