Raté d’allumage bmw e30 BMW 3 Berline (E30)
BMW 3 Berline (E30) 316 i
@Oktopack m
12.01.2023 12:17
Membre
Bonjour, j’ai une 316i e30 de 89, a partir de 4800 tours la voiture commence à brouter sachant que la coupure est à 5500 tours par minute . Même en faisaient des coupures à vide la voiture broute et fume légèrement mais sinon marche très bien . Tout le système d’allumage a été remplacé avec la pompe à carburant et son relais . Le debimetre est réglé à l’analyseur de gaz et la voiture ne tourne pas riche ni pauvre . Tout les valeurs à l’analyseur de gaz sont bonnes mais impossible de réparer se problème de coupure . Est-ce que quelqu’un aurait une solution au problème?
Cordialement…
@Belf198612.01.2023 15:59MembreBonjour ! D'abord j'ai pensé que c'était un problème du système de carburant, mais j'ai vu que vous avez changé la pompe à carburant et le relais. Peut-être cela vaut la peine de vérifier la pression du carburant, probablement la nouvelle pompe à carburant n'a pas de débit suffisant à haut régime.- BMW 3 Berline (E30) 316 i@Oktopack m16.01.2023 15:27MembreBonjour, alors effectivement c’est un des contrôles que je n’ai pas fait encore. Sachant que le pompe a quelque mois je pense que la pression est bonne après est-ce que là tentions d’alimentation est la bonne ? Il faudrait que je contrôle la tension au borne de la pompe
@Belf198616.01.2023 17:10@Oktopack mMembreOui, vous avez raison, vous pouvez vérifier ça aussi. Et quand est-il du filtre à carburant ? Il a été changé ?
- BMW 3 Berline (E30) 316 i@Oktopack m16.01.2023 21:19MembreOui , filtre à carburant remplacer . Certaines durite de carburant également .Normalement le circuit de carburant est étanche car il n’y a aucune fuite de carburant jusqu’à maintenant présent
@Belf198618.01.2023 15:19@Oktopack mMembreC'est très étrange et curieux.. Vérifiez quand même la pression du carburant.
