AUTODOC FORUM / Discussions automobiles par constructeurs / AIXAM / Rencontre Inattendue pendant ma SĂ©ance

Retour aux sujets

Rencontre Inattendue pendant ma SĂ©ance
AIXAM 500 3/5 portes

  • @user_2049494 Dec 04, 2023
    Membre
    Bonjour,
    J’espère que tout va bien de votre côté. Récemment, lors de ma séance intenssive sur Autodoc dédiée à nos chhères AIXAM, une situation plutôtt inattendue s’est produite – une rencontre avec des guêpes !Je partage cette expérience pouur échanger avec vous sur Autodoc. Avez-vous déjà vécu une situation similaire? Comment avez-vous géré la situation? J’ai entendu parler d’un produit anti-guêpe mais j’ai peur que ça abime la voiture. Enfin, je sais pas trop. Existe-t-il des précautions spécifiques à prendre dans nos enviroonnements de travail Autodoc pour éviter de tels invités surprise ?
    Rejoignez la conversation et partagez vos propres anecdotes, conseils ou astuces pour maintenir la concentration même lorsqu’on partage son espace de traavail avec des guêpes inopinées.
    Merciii!!
    RĂ©pondre

    Crée par

    04.12.23

    Dernière réponse

    04.12.23

    RĂ©ponses

    0

    Vues

    66

Il faut être inscrit pour répondre et poster

Installez l'appli AUTODOC CLUB !

Votre gestionnaire personnel de dépenses et des conseils d'entretien pour votre voiture, des rappels sur les rendez-vous à venir et la fréquence des maintenances, des instructions pour effectuer vous-même les réparations : tout cela sur votre téléphone.

Autodoc CLUB app qr-code
Scanner

Pour télécharger l'appli :

Autodoc CLUB App icon