Retour aux sujets

retirer la facade HYUNDAI

@user_1015577
16.06.2022 19:09
Membre
bonsoir a tous

je voudrait changer mon  auto radio de mon i20

mais je ne sais pas comment retirer la façade

pour retirer le poste

merci de votre retour

Crée par

16.06.22

Dernière réponse

21.06.22

Réponses

3

Vues

720

• @Eftery
    17.06.2022 16:33
    Membre
    Bonjour ! il n'y a rien de difficile, le plus important c'est de faire tout soigneusement et de prendre votre temps.
    Vous devez retirer le cadre autour de la radio. Pour cela enlevez la boîte à gants, démontez les plastiques et les câbles de commande. Maintenant rien ne nous empêche de tirer le cadre autour de la radio et de procéder à son remplacement. Réassemblez tout dans l'ordre inverse.
    • @user_1015577
      17.06.2022 19:06
      @Eftery
      Membre
      bonsoir Eftery  merci du retour comment retirer la façade de celui ci 
      a quel niveau du cadre toi je le retirer 
      merci encore
    • @Eftery
      21.06.2022 12:57
      @user_1015577
      Membre
      Mon ami avait la radio et la partie centrale légèrement différentes, je crois que sa voiture était plus ancienne que la vôtre.
      D'après la photo que vous avez jointe, vous devez utiliser des extracteurs des pièces plastiques pour retirer le cadre de la radio et du bloc ventilation, en commençant par le côté passager, parce que du côté du bloc d'instruments de bord il va sous la garniture du tableau de bord.
      Toutefois, je recommanderais de passer par un centre de service car il est très facile de le casser.
      Cordialement,
Autodoc CLUB App icon
C'est le moment de remplacer des pièces ? Bénéficiez d'offres encore plus intéressantes dans notre application.
Scanner le code QR pour appli AUTODOC CLUB
SCANNEZ-MOI