Retour aux sujets

Revue techniques MERCEDES-BENZ Classe A (W169) (09.2004 - 06.2012)

o. i.
24.02.2025 17:05
Membre

Est ce que sur les revues techniques des véhicules se trouvent les schémas des durites,sondes etc…

Merci

Crée par

24.02.25

Dernière réponse

26.02.25

Réponses

3

Vues

150

• @Aurore Cotaya
    25.02.2025 15:34
    Expert AUTODOC
    Bonjour monsieur,
    merci pour votre question !
    Oui, les schémas des tuyaux, des sondes, etc. peuvent être trouvés dans les revues techniques des voitures, telles que les manuels de réparation.
    N’hésitez pas à nous contacter pour toute demande d'information.
    Cordialement, l’équipe AUTODOC
    • o. i.
      25.02.2025 18:59
      @Aurore Cotaya
      Membre
      Je dois changer la sonde liquide de refroidissement mais je ne sais pas où elle se trouve et je ne trouve rien sur internet. Auriez vous une solution?
      Merci
  • @Aurore Cotaya
    26.02.2025 15:49
    Expert AUTODOC
    Bonjour monsieur,
    merci pour votre question!
    Sur Mercedes-Benz Classe A (W169), le capteur de température du liquide de refroidissement est généralement situé sur le bloc moteur, à côté du thermostat ou au-dessus du radiateur. Le plus souvent, il est situé sur le côté droit du compartiment moteur (côté conducteur), près de la culasse. Recherchez un petit capteur avec un fil vissé dans le boîtier du moteur ou un tuyau du système de refroidissement. Pour un accès précis, il est préférable de retirer le cache moteur en plastique, s'il y en a un.
    Bonne chance pour le remplacement !
    N’hésitez pas à nous contacter pour toute demande d'information.
    Cordialement, l’équipe AUTODOC
Autodoc CLUB App icon
C'est le moment de remplacer des pièces ? Bénéficiez d'offres encore plus intéressantes dans notre application.
Scanner le code QR pour appli AUTODOC CLUB
SCANNEZ-MOI