AUTODOC FORUM / Discussions automobiles par constructeurs / SUZUKI / SUZUKI Alto année 2003 où se situe le filtre d’habitacle ? je pense qu’il n’y a pas de filtre sur ce modèle.

Retour aux sujets

SUZUKI Alto année 2003 où se situe le filtre d’habitacle ? je pense qu’il n’y a pas de filtre sur ce modèle.
SUZUKI ALTO (HA12, HA23)

  • @user_1069998 Jul 22, 2022
    Membre
    le magasin de pièces détachées m’a vendu un filtre d’habitacle  en se référent à la carte grise de mon alto, mais je ne trouve pas l’emplacement de ce filtre. Mon garagiste a vérifié sur le site professionnel de Suzuki et le modèle alto 1100cm3 en est dépourvu, qu’en est-t’il? voici les éléments carte grise : suzuki alto (D2 : FFB21S5MT) (D2.1 : MJS1002FX284) (E : MA3FFB21S00212574)  (P1 : 1061)  (P2 : 46)  (P3 : ES)  (P6 : 4)  (U2 : 4500)  (V7 : 119)  (V9 : 70/220*2001/1EURO3
    Merci pour votre réponse .Cordialement.
    Répondre

    Crée par

    22.07.22

    Dernière réponse

    25.07.22

    Réponses

    1

    Vues

    244

  • @Whiclosselte94 Jul 25, 2022
    Membre
    Bonjour,
    J’ai remplacé le filtre d’habitacle sur ma voiture et je l’ai trouvé sans problèmes, je pense que même s’il n’est pas installé, il devrait y avoir une place pour lui. Pour le changer, ouvrez la boîte à gants, appuyez sur les deux côtés, il s’enfonce encore davantage, derrière il y a un bouchon avec deux loquets qui peuvent être retirés pour remplacer ou installer un nouveau filtre. 
    Répondre

Il faut être inscrit pour répondre et poster

Installez l'appli AUTODOC CLUB !

Votre gestionnaire personnel de dépenses et des conseils d'entretien pour votre voiture, des rappels sur les rendez-vous à venir et la fréquence des maintenances, des instructions pour effectuer vous-même les réparations : tout cela sur votre téléphone.

Autodoc CLUB app qr-code
Scanner

Pour télécharger l'appli :

Autodoc CLUB App icon