Retour aux sujets

AIRBAG cote passage
MERCEDES-BENZ Classe E Coupe (C207)

  • @user_1906190 Oct 03, 2023
    Membre

    Objet: Lettre de relance  code 9196005

    No Chassis:WDD2073551F165005

    No immatriculation: CB675EK13

    Problème pour le Remplacement de l’airbag passager

     

     

    Bonjour,

     

    J’ai reçu de Mercedes France un courrier le 9 Mai 2022  (SĂ©curitĂ© :code 9196005) concernant un Rappel Â»Remplacer l’airbag passager Â» . Ce courrier me priant de prendre rendez-vous auprès de mon rĂ©parateur agrĂ©e Mercedes.

     

    J’ai contactĂ© mon rĂ©parateur Mercedes-Benz ETOILE MEDITERRANEE de Villermin a Vitrolles  aussitĂ´t On m’a rĂ©pondu que la pièce n’était pas disponible  et que le concessionnaire me recontacterai pour un rendez-vous sitĂ´t la pièce reçue .

    Depuis, toutes mes relances auprès de ce concessionnaire sont restées vaines. Ne recevant pas de réponse , j’ai contacté en début d’année (2023) Mercedes-Benz France qui m’ont confirmé que la pièce était maintenant disponible. Mon concessionnaire me dit encore une fois de ne pas avoir reçu de pièce pour mon véhicule!!!.

    J’ai Ă©tĂ© très patient, cela fait maintenant plus d’un An, cela n’est pas sĂ©rieux pour l’image de marque de Mercedes-Benz.

     Je suis très mĂ©contente car si Mercedes-Benz  considĂ©re qu’il est nĂ©cessaire de remplacer ce type d’airbag c’est qu’il y a un risque d’accident!!!

     

    Etant une fidèle cliente J’ai toujours été satisfaite avec mes précédentes voitures Mercedes-Benz. Aussi maintenant je suis très déçue,

     

    J’ai aussi contacter Mercedes-Benz france mais ils ont oublie de me rappeler !!

    Comment faire que Mercedes-Benz  effectue le remplacement de l’airbag passager .

    Merci de me rĂ©pondre

    Cordialement 

    S

    RĂ©pondre

    Crée par

    03.10.23

    Dernière réponse

    04.10.23

    RĂ©ponses

    1

    Vues

    167

  • @Eved1945 Oct 04, 2023
    Membre
    J’ai eu une situation similaire, j’ai donc pris rendez-vous avec eux pour changer le filtre, et ils ont dĂ» faire cette sociĂ©tĂ© de service car ils n’ont pas le droit de laisser la voiture sortir du service sans faire ce travail. Essayez, vous y arriverez peut-ĂŞtre aussi.
    RĂ©pondre

Il faut être inscrit pour répondre et poster

Installez l'appli AUTODOC CLUB !

Votre gestionnaire personnel de dépenses et des conseils d'entretien pour votre voiture, des rappels sur les rendez-vous à venir et la fréquence des maintenances, des instructions pour effectuer vous-même les réparations : tout cela sur votre téléphone.

Autodoc CLUB app qr-code
Scanner

Pour télécharger l'appli :

Autodoc CLUB App icon