AUTODOC FORUM / Discussions automobiles par constructeurs / PEUGEOT / alerte problème dépollution système AD blue

Retour aux sujets

alerte problème dépollution système AD blue
PEUGEOT

  • @user_2223151 Feb 07, 2024
    Membre
    Bonsoir , j’ai un message qui vient d’apparaître sur mon peugeot 5008, 1600 blue hdi de 2016
    problème moteur allez au garage et ensuite problème de dépollution manque AD blue alors que je vient d’en remettre 10 l et il y en avait encore ? l’alerte me renseigne que le démarrage ne sera plus possible dans 1100km ? Mon garage m’a dit après avoir mit le pc diagnostique que le problème vient du capteur Nox mais qu’il ne garantit pas que ce sera suffisant , il faudrait peut-être changer le réservoir AD blue et d’autres pièces pour plus de 1700€ . 
    please aidez moi svp
    Mike
    Répondre

    Crée par

    07.02.24

    Dernière réponse

    08.02.24

    Réponses

    1

    Vues

    78

  • @Woudde Feb 08, 2024
    Membre
    Bonjour Mike, oui c’est correct, le capteur Nox est très probablement défectueux, ainsi que le système adblue qui devra peut-être être remplacé
    Répondre

Il faut être inscrit pour répondre et poster

Installez l'appli AUTODOC CLUB !

Votre gestionnaire personnel de dépenses et des conseils d'entretien pour votre voiture, des rappels sur les rendez-vous à venir et la fréquence des maintenances, des instructions pour effectuer vous-même les réparations : tout cela sur votre téléphone.

Autodoc CLUB app qr-code
Scanner

Pour télécharger l'appli :

Autodoc CLUB App icon