Retour aux sujets

Amortisseur
RENAULT SCÉNIC II (JM0/1_)

  • RENAULT SCÉNIC II (JM0/1_) 1.5 dCi (JM1E)
    @user_1041877 Jul 12, 2022
    Membre
    Bonjour.changementAmortisseur avante ,je met le ressort sur le nouveau amortisseur je serre la coupelle supĂ©rieur  quand je relache le ressort qui est comprimĂ© la coupelle supĂ©rieur elle se met  de travers , après plusieurs essais pareils.merci
    RĂ©pondre

    Crée par

    12.07.22

    Dernière réponse

    14.07.22

    RĂ©ponses

    3

    Vues

    251

  • @Selcobad1990 Jul 13, 2022
    Membre
    Bonjour,
    Vous devez orienter la coupelle, la maintenir dans la bonne position. Quelque chose me dit que soit vous ne relâchez pas correctement le ressort comprimé, soit vous avez un outil spécifique pour comprimer le ressort.
    RĂ©pondre
    • RENAULT SCÉNIC II (JM0/1_) 1.5 dCi (JM1E)
      @user_1041877 @Selcobad1990 Jul 13, 2022
      Membre
      Bonjour.merci avoir rĂ©pondu, je maintien la coupelle je relache doucement le ressort fur a mesure ,la 
      partie avec le roulement en contact avec le ressort se met un peu de travers la partie supĂ©rieur reste droite fixĂ© avec l Ă©crou sur la tige ( peut ĂŞtres mormal  se remet peut-ĂŞtre droit apres fixations sur carrosserie).merci 
      RĂ©pondre
    • @Selcobad1990 @user_1041877 Jul 14, 2022
      Membre
      Il est difficile de déterminer la raison à partir de la description, avez-vous essayé de consulter un mécanicien ? Je recommanderais de vous adresser à un garage certifié.
      RĂ©pondre

Il faut être inscrit pour répondre et poster

Installez l'appli AUTODOC CLUB !

Votre gestionnaire personnel de dépenses et des conseils d'entretien pour votre voiture, des rappels sur les rendez-vous à venir et la fréquence des maintenances, des instructions pour effectuer vous-même les réparations : tout cela sur votre téléphone.

Autodoc CLUB app qr-code
Scanner

Pour télécharger l'appli :

Autodoc CLUB App icon