AUTODOC FORUM / Discussions automobiles par constructeurs / RENAULT / probleme plus de voyant préchauffage

Retour aux sujets

probleme plus de voyant préchauffage
RENAULT KANGOO (KC0/1_)

  • MAZDA 323 F VI (BJ) 1.5 16V
    @user_6243 Apr 28, 2021
    Membre
    bonjour, suite au changelent de la courroie de distribution , je n’ai plus de voyant de prĂ©chauffage a la mise du contact?. le callage de la distribution est bien caller. Avez-vous une solution pour cette panne?. MERCI.
    RĂ©pondre

    Crée par

    28.04.21

    Dernière réponse

    18.04.24

    RĂ©ponses

    4

    Vues

    841

  • MAZDA 323 F VI (BJ) 1.5 16V
    @user_6243 Apr 28, 2021
    Membre
    le probleme est sur un kangoo 1.9D
    RĂ©pondre
  • @Juliette Delacour Apr 29, 2021
    Expert AUTODOC
    Bonjour Monsieur ,
    merci pour votre question !
    Si le voyant ne s’allume pas, vĂ©rifiez le fusible des bougies; si le fusible est bon, retirez le relais de bougie de la boĂ®te Ă  fusibles et relais. Connectez la sonde aux bougies une par une, le voyant/l’ampoule de la sonde doit ĂŞtre allumĂ©/e. Si ce n’est pas le cas, alors la bougie est dĂ©fectueuse et doit ĂŞtre remplacĂ©e.
    N’hésitez pas à nous contacter pour toute autre demande.
    Cordialement, l’équipe Autodoc
    RĂ©pondre
    • @user_2439396 @Juliette Delacour Apr 17, 2024
      Membre
      bonjour a vous voila je vient de changer le  relais  prĂ©chauffage les bougies sont neuve et je n’est toujours pas le voyant de prĂ©chauffage qui ne s allume pas et ne dĂ©marre pas kangoo d65 2001 
      RĂ©pondre
    • @Tioner @user_2439396 Apr 18, 2024
      Membre
      Bonjour il faudrait commencer par un diagnostic sur le vĂ©hicule pour lire les codes erreur, le voyant de prĂ©chauffage peut Ă©galement s’allumer en raison de problèmes liĂ©s au système d’alimentation en carburant. 
      RĂ©pondre

Il faut être inscrit pour répondre et poster

Installez l'appli AUTODOC CLUB !

Votre gestionnaire personnel de dépenses et des conseils d'entretien pour votre voiture, des rappels sur les rendez-vous à venir et la fréquence des maintenances, des instructions pour effectuer vous-même les réparations : tout cela sur votre téléphone.

Autodoc CLUB app qr-code
Scanner

Pour télécharger l'appli :

Autodoc CLUB App icon