AUTODOC FORUM / Discussions automobiles par constructeurs / DACIA / au tableau de bord le temoin de chauffe est vers le haut et redescend au niveau vase expansion pas de soucis ?

Retour aux sujets

au tableau de bord le temoin de chauffe est vers le haut et redescend au niveau vase expansion pas de soucis ?
DACIA DUSTER

  • @user_1853384 Sep 08, 2023
    Membre
    bonjour a tous .
    voila mon soucis depuis deux jours ,au tableau de bord le tĂ©moin de chauffe est vers le haut et redescend de suite . au niveau vase expansion pas de soucis est au niveau correct .le moto ventilateur fonctionne bien . 
    je pensais a la sonde sur le radia ? .
    merci de vos reponses 
    bonne journée .
    RĂ©pondre

    Crée par

    08.09.23

    Dernière réponse

    09.09.23

    RĂ©ponses

    2

    Vues

    127

  • @Thisectoulto99 Sep 08, 2023
    Membre
    bonjour, oui, il est possible que le problème vienne du capteur de température ou de son câblage. Vous devriez vérifier non seulement le fonctionnement du capteur, mais aussi ses fils et les connecteurs.
    RĂ©pondre
  • @user_1853384 Sep 09, 2023
    Membre
    bonjour ,suite a mon probleme signaler au dessus ,je rajoute quand la clim est en route ca monte 5secondes en chauffe et ca redescend  
    RĂ©pondre

Il faut être inscrit pour répondre et poster

Installez l'appli AUTODOC CLUB !

Votre gestionnaire personnel de dépenses et des conseils d'entretien pour votre voiture, des rappels sur les rendez-vous à venir et la fréquence des maintenances, des instructions pour effectuer vous-même les réparations : tout cela sur votre téléphone.

Autodoc CLUB app qr-code
Scanner

Pour télécharger l'appli :

Autodoc CLUB App icon