Retour aux sujets

Avis sur la marque Castrol

  • @Magand Sep 21, 2020
    Membre
    Il y a beaucoup d’avis sur cette marque et leurs huiles moteur, mais je me demande quand même ce que vous pensez 
    Répondre

    Crée par

    21.09.20

    Dernière réponse

    22.02.21

    Réponses

    4

    Vues

    1075

  • @Witche Sep 22, 2020
    Membre
    J’utilise l’huile Castrol EDGE10W60 depuis un an. J’ai lu des critiques que Castrol  se déposent dans le carter à huile sous forme de boues. Je ne peux pas dire ça. Le moteur ne consomme pas d’huile. Je ne peux rien dire de mal.
    Répondre
  • @Witints85 Sep 23, 2020
    Membre
    Ils nous font rire de Castrol, pour laquelle la marque est devenue pétrolière ou riche en pétrole. Dans le même temps, les statistiques sur l’état de la voiture et la possibilité de contrefaçon ne sont pas fournies. J’ai une expérience positive de l’utilisation des huiles Castrol EDGE0W40 et Castrol EDGE5W30 sur 250 000.
    Répondre
  • @Thiameneve Sep 24, 2020
    Membre
     De temps en temps, je rencontre des critiques négatives sur l’huile Castrol sur Internet. Je peux dire de ma propre expérience que sur les voitures que j’ai utilisées avec Castrol, les moteurs sont propres et en parfait état, même après avoir parcouru 300 mille kilomètres.
    Répondre
  • AUDI A6 Avant (4A5, C4) S6 4.2 quattro
    @user_227226 Feb 22, 2021
    Membre
    en leader de la fabrication d’huile pour véhicule il y a 
    >ELF
    >TOTAL
    >CASTROL
    >LIQUI MOLY 
    >MOTUL
    >SHELL
    >MOBIL
    j’en oublie surement quelques un …
    >la consommation d’huile ne provient que de votre moteur ! 
    >la “boue” également 
    beaucoup d’élément interne ou externe au moteur crée ce genre de phénomène (Turbo , coussinet de bielle , segment de piston , joint de queue de soupape sans parler de tout les systèmes de reniflard d’huile)
    l’huile y est rarement pour quelque chose 
    Attention cela ne veut en aucun cas que l’huile ne doit pas être remplacé ! tout comme son filtre qui assure une longévité au moteur 
    si votre consommation d’huile devient anormal c’est sans doute que votre moteur a un dysfonctionnement (fuite ou élément interne défaillant)
    Répondre

Il faut être inscrit pour répondre et poster

Installez l'appli AUTODOC CLUB !

Votre gestionnaire personnel de dépenses et des conseils d'entretien pour votre voiture, des rappels sur les rendez-vous à venir et la fréquence des maintenances, des instructions pour effectuer vous-même les réparations : tout cela sur votre téléphone.

Autodoc CLUB app qr-code
Scanner

Pour télécharger l'appli :

Autodoc CLUB App icon