AUTODOC FORUM / Discussions sur les pièces par marque / MEAT & DORIA / Avis sur la pompe à carburant MEAT & DORIA

Retour aux sujets

Avis sur la pompe Ă  carburant MEAT & DORIA

  • @Cogre Jun 26, 2020
    Membre

    Pour mon vĂ©hicule sur le marchĂ© secondaire il n’y a qu’une pompe en MEAT & DORIA, cette marque est-elle fiable ?

    RĂ©pondre

    Crée par

    26.06.20

    Dernière réponse

    26.10.21

    RĂ©ponses

    5

    Vues

    2440

  • @Monery Jun 26, 2020
    Membre

    J’ai montĂ© une pompe Meat & Doria, on m’a dit que c’Ă©tait bien, ces pompes sont utilisĂ©es par le constructeur Opel. Après le remplacement tout fonctionne bien, la voiture ne fait plus d’Ă -coups , toutefois la pompe est très bruyante.

    RĂ©pondre
  • @user_623410 Oct 21, 2021
    Membre
    Je recherche une serrure av gauche et une av droite pour un cab vw 2l de 2001 vw référence 1h1837015N et1h1837016m
    RĂ©pondre
    • @Juliette Delacour @user_623410 Oct 22, 2021
      Expert AUTODOC
      Bonjour Monsieur ,
      merci pour votre commentaire !
      Pour pouvoir vous proposer des pièces compatibles avec votre vĂ©hicule, nous vous invitons Ă  contacter notre service client par mail [email protected] ou via le formulaire de contact sur notre site (https://www.auto-doc.fr/services/contact) en prĂ©cisant le numĂ©ro de châssis (sĂ©rie E sur la carte grise, 17 caractères).
      N’hésitez pas à nous contacter pour toute autre demande par mail ou par téléphone au +33 977 555 203.
      Cordialement, l’équipe AUTODOC
      RĂ©pondre
  • @user_630320 Oct 25, 2021
    Membre
    bonjour,joints pompe injection tuyauterie a carburant 
    RĂ©pondre
    • @Juliette Delacour @user_630320 Oct 26, 2021
      Expert AUTODOC
      Bonjour Monsieur ,
      merci pour votre commentaire !
      Pourriez-vous prĂ©ciser votre question s’il vous plaĂ®t ?
      N’hésitez pas à nous contacter pour toute autre demande.
      Cordialement, l’équipe Autodoc
      RĂ©pondre

Il faut être inscrit pour répondre et poster

Installez l'appli AUTODOC CLUB !

Votre gestionnaire personnel de dépenses et des conseils d'entretien pour votre voiture, des rappels sur les rendez-vous à venir et la fréquence des maintenances, des instructions pour effectuer vous-même les réparations : tout cela sur votre téléphone.

Autodoc CLUB app qr-code
Scanner

Pour télécharger l'appli :

Autodoc CLUB App icon