AUTODOC FORUM / Discussions sur les pièces par marque / TYC / Avis sur l’antibrouillard TYC

Retour aux sujets

Avis sur l’antibrouillard TYC

  • @Monery Jun 25, 2020
    Membre

    J’ai de l’eau dans un antibrouillard, j’envisage de le remplacer par un TYC, quelqu’un a-t-il dĂ©jĂ  eu affaire Ă  cette marque ?

    RĂ©pondre

    Crée par

    25.06.20

    Dernière réponse

    25.06.20

    RĂ©ponses

    1

    Vues

    559

  • @Blothe Jun 25, 2020
    Membre

    J’ai achetĂ© un antibrouillard de chez TYC pour ma Nissan Almera Classic. J’ai Ă©tĂ© très surpris Ă  la rĂ©ception, je m’attendais Ă  quelque chose de mĂ©diocre, mais les clips Ă©taient tous en place, la pâte d’Ă©tanchĂ©itĂ© a Ă©tĂ© rĂ©parti uniformĂ©ment sur tout le pĂ©rimètre, le verre s’adaptait parfaitement, le boĂ®tier ne s’enfonçait pas sous les doigts, tout Ă©tait lisse, il y avait les joints, l’Ă©tiquette, le tampon, la lampe Ă©tait bien fixĂ©e sur sa place. Je l’ai branchĂ©, ça va, une bande lumineuse Ă©troite. J’aime tout pour l’instant !

    RĂ©pondre

Il faut être inscrit pour répondre et poster

Installez l'appli AUTODOC CLUB !

Votre gestionnaire personnel de dépenses et des conseils d'entretien pour votre voiture, des rappels sur les rendez-vous à venir et la fréquence des maintenances, des instructions pour effectuer vous-même les réparations : tout cela sur votre téléphone.

Autodoc CLUB app qr-code
Scanner

Pour télécharger l'appli :

Autodoc CLUB App icon