AUTODOC FORUM / Discussions sur les pièces par marque / METZGER / Avis sur le bras de suspension METZGER

Retour aux sujets

Avis sur le bras de suspension METZGER

  • @Hichy Jun 26, 2020
    Membre

    Je ne sais pas encore quel fabricant choisir, mais tout le monde conseil de prendre les triangles METZGER. Vos avis svp ?

    RĂ©pondre

    Crée par

    26.06.20

    Dernière réponse

    26.06.20

    RĂ©ponses

    1

    Vues

    1683

  • @Whicke Jun 26, 2020
    Membre

    J’ai achetĂ© le triangle avant du fabricant METZGER, la qualitĂ© du mĂ©tal et sa finition Ă©taient Ă  la hauteur. Il y avait suffisamment du lubrifiant – au dĂ©but, j’ai pensĂ© Ă  en mettre un peu plus, mais y en avait dĂ©jĂ  Ă  la pelle. Je l’ai fait monter dans un garage, le mĂ©cano a aussi notĂ© que la pièce Ă©tait parfaite. Jusqu’Ă  prĂ©sent, je roule avec le triangle depuis 5 mois – rien Ă  dire. Si j’ai quelque chose Ă  ajouter sur Metzger, j’essaierai de ne pas oublier et de revenir vers vous. Bonne route Ă  tous !

    RĂ©pondre

Il faut être inscrit pour répondre et poster

Installez l'appli AUTODOC CLUB !

Votre gestionnaire personnel de dépenses et des conseils d'entretien pour votre voiture, des rappels sur les rendez-vous à venir et la fréquence des maintenances, des instructions pour effectuer vous-même les réparations : tout cela sur votre téléphone.

Autodoc CLUB app qr-code
Scanner

Pour télécharger l'appli :

Autodoc CLUB App icon