BARILLET de serrure av / g DACIA LOGAN DACIA LOGAN MCV (KS_)
@user_340453
03.05.2021 09:33
Membre
Comment faire pour démonter le barillet de la serrure av/g sur une dacia break de 2007
@Juliette Delacour03.05.2021 14:04Expert AUTODOCBonjour Monsieur ,merci pour votre question !1. Soulevez la vitre et retirez la garniture de porte avant.2. Déclipsez les fixations de tringle d'interrupteur de verrouillage et enlevez la tringle du levier de verrouillage.3. Pincez le bord plié du verrou à ressort de cylindre avec une pince et retirez le verrou.4. Retirez le cylindre de serrure avec le tringle du trou dans le panneau de porte extérieur.5. Si vous changez le cylindre de la serrure, vous devez le détacher du levier et en installer un nouveau.6. Effectuez le remontage dans l'ordre inverse. Avant l'installation, vous devez graisser le cylindre avec de la graisse silicone.N’hésitez pas à nous contacter pour toute autre demande.Cordialement, l’équipe Autodoc- @user_34045305.05.2021 12:12Membremerci ,j'ai réussi ! mais j'ai un autre problème ; avant je fermais ou ouvrais toutes les portes ! est-ce un problème de portière ! j'ai changé la portière av /g ! on m'a vendu une portière ou tout était électrique ! faut-il changer quelque chose dans la mienne ? je ne suis pas mécano ,mais je pense qu'avec votre aide je vais y arriver ! je vous remercies !
@Juliette Delacour06.05.2021 11:50Expert AUTODOCMonsieur ,Nous sommes ravis d'avoir pu vous être utiles.Si vous aviez une porte avec ouverture mécanique avec une clé (mécanique) et vous avez maintenant une porte qui fonctionne avec la télécommande (électrique), vous devez changer le faisceau de la porte et vérifier si les mécanismes sont diffèrent et les remplacer le cas échéant.Cordialement, l’équipe Autodoc