Retour aux sujets

besoin d’aide
PEUGEOT 607 (9D, 9U)

  • PEUGEOT 607 (9D, 9U) 2.2 HDI
    @user_1675577 Jul 08, 2023
    Membre

    bonjour
    voilĂ  comme a chaque dĂ©marrage j’ai se message lĂ  ( système de contrĂ´le moteur dĂ©faillant ) avec le triangle fixe au tableau de bord et toujours sens mode dĂ©grader , mais se matin l’ors d’une accĂ©lĂ©ration j’ai eu se massage en plus ( système antipollution dĂ©faillant ) avec le voyant orange au tableau de bord et le triangle qui s’Ă©teint et se rallume et toujours pas de mode dĂ©grader et je redĂ©marre après une heure a l’arrĂŞt rĂ©sultat toujour le message ( système de contrĂ´le moteur dĂ©faillant ) mais plus le message ( système antipollution dĂ©faillant ) Ji comprend rien :voyons::voyons::voyons::voyons::voyons::voyons:  bon se matin passage a la valise et le rĂ©sultat et aucun dĂ©faut signaler ,donc tous va bien ,enfin non car j’ai toujours le message ( système de contrĂ´le moteur dĂ©faillant ) avec le triangle ,impossible de l’effacer ,comme la valise signale rien , que faire ?

    RĂ©pondre

    Crée par

    08.07.23

    Dernière réponse

    10.10.23

    RĂ©ponses

    2

    Vues

    269

  • @Dialt1996 Jul 11, 2023
    Membre
    Bonjour,
    Où avez-vous effectué le diagnostic ? Il se peut que vous n’ayez pas utilisé le bon appareil diagnostic, il n’est pas adapté à votre véhicule. Adressez-vous à un centre de service officiel pour un diagnostic correct.
    RĂ©pondre
  • PEUGEOT 607 (9D, 9U) 3.0 V6 24V
    @user_1922756 Oct 10, 2023
    Membre
    Bonjour,
    Quel carburant utilisez-vous?
    En ce qui me concerne, depuis un an je mets du E85, le moteur tourne parfaitement et il m’envoie le mĂŞme message. Je l’ai fait enlever au garage mais il revient. Mais pour l’instant je n’ai pas eu de problème mĂ©canique et je pars en vacance en tractant une caravane 🙂
    RĂ©pondre

Il faut être inscrit pour répondre et poster

Installez l'appli AUTODOC CLUB !

Votre gestionnaire personnel de dépenses et des conseils d'entretien pour votre voiture, des rappels sur les rendez-vous à venir et la fréquence des maintenances, des instructions pour effectuer vous-même les réparations : tout cela sur votre téléphone.

Autodoc CLUB app qr-code
Scanner

Pour télécharger l'appli :

Autodoc CLUB App icon