AUTODOC FORUM / Discussions automobiles par constructeurs / VW / Besoin d’aide pour améliorer ma Polo et gagner en puissance

Retour aux sujets

Besoin d’aide pour améliorer ma Polo et gagner en puissance
VW POLO (9N_)

  • @user_2448998 Apr 20, 2024
    Membre
    Bonjour,
    j’ai récemment fait l’acquisition d’une Polo IV Confort 9N de 2004, 1.4i 16V 75ch, et j’aimerais lui faire gagner en puissance sans pour autant faire un stage. Je ne m’y connais pas assez pour savoir quelles pièces changer pour cela et, surtout, quelle marque et quel type. Je ne sais pas si le moteur est assez fiable pour faire de grosses modifications, voilà pourquoi je vous demande conseil. J’aimerais gagner le plus de puissance possible (en changeant, par exemple, le filtre à air entre autres choses) SANS POUR AUTANT RÉDUIRE LA FIABILITÉ DE LA VOITURE. J’ai de bonnes bases en matière automobile, alors je comprends le jargon, mais c’est la première fois que je modifie une voiture d’origine et j’avoue ne pas savoir par où commencer et quoi changer pour qu’elle soit plus sportive. Je suis à votre écoute pour toutes idées et toute l’aide apportée !!
    Merci d’avance pour votre temps et vos réponses !!☺️

    Répondre

    Crée par

    20.04.24

    Dernière réponse

    20.04.24

    Réponses

    0

    Vues

    15

Il faut être inscrit pour répondre et poster

Installez l'appli AUTODOC CLUB !

Votre gestionnaire personnel de dépenses et des conseils d'entretien pour votre voiture, des rappels sur les rendez-vous à venir et la fréquence des maintenances, des instructions pour effectuer vous-même les réparations : tout cela sur votre téléphone.

Autodoc CLUB app qr-code
Scanner

Pour télécharger l'appli :

Autodoc CLUB App icon