AUTODOC FORUM / Discussions automobiles par constructeurs / KIA / Bonjour à tous sur Kia Cerato le cylindre de frein arriere faut-il visser ou dévisser pour les rentrer côté gauche ou côté droit merci

Retour aux sujets

Bonjour à tous sur Kia Cerato le cylindre de frein arriere faut-il visser ou dévisser pour les rentrer côté gauche ou côté droit merci
KIA CERATO A trois volumes

  • KIA CERATO (LD) 1.5 CRDi
    @user_650598 Nov 18, 2021
    Membre
    Re-bonjourRe-bonjour à tous je dois repousser les cylindre de frein arriere pour laisser la place pour les nouvelles plaquettes il paraît qu’il faut visser ou dévisser et selon le côté gauche ou droit quelqu’un peut-il me renseigner s’il vous plaît merci
    Répondre

    Crée par

    18.11.21

    Dernière réponse

    14.07.22

    Réponses

    3

    Vues

    369

  • KIA CERATO (LD) 1.5 CRDi
    @user_650598 Nov 27, 2021
    Membre
    BonjourBonjour je viens de faire ce travail pour une amie côté arrière droit il faut visser en poussant côté arrière gauche faut tourner dans le sens inverse des aiguilles d’une montre c’est-à-dire dévisser en poussant
    Répondre
  • KIA CERATO (LD) 2.0 CRDi
    @user_619872 Jul 13, 2022
    Membre
    Bonjour à tous.
    J’ai changé mes 4 capteurs ABS sur ma KIA Cerato et les voyants oranges ABS, TCS OFF restent allumés. Mes disques et plaquette ont également été changés. Que dois-je faire ? 
    Merci par avance. 
    Pierre K
    Répondre
    • @Orproclen @user_619872 Jul 14, 2022
      Membre
      Bonjour Pierre ! Malheureusement, sans diagnostic complet, il est difficile de dire quoi que ce soit,  le plus judicieux dans votre cas est un passage à la valise de diagnostique.
      Répondre

Il faut être inscrit pour répondre et poster

Installez l'appli AUTODOC CLUB !

Votre gestionnaire personnel de dépenses et des conseils d'entretien pour votre voiture, des rappels sur les rendez-vous à venir et la fréquence des maintenances, des instructions pour effectuer vous-même les réparations : tout cela sur votre téléphone.

Autodoc CLUB app qr-code
Scanner

Pour télécharger l'appli :

Autodoc CLUB App icon