Bruit de claquement DACIA Duster II
DACIA Duster II 1.5 dCi 115 (HMAD)
@user_353064
20.09.2023 18:44
Membre
Bonjour,
depuis quelques jours, j’ai un claquement lors des virages serrés comme les rond points. Ce n’est pas un claquement répétitif comme peut le faire un cardan, c’est vraiment 1 clac, comme si il y avait une pièce de libre qui vient buter d’un coté et de l’autre au fil des virages. Le bruit est le même que les biellettes de la barre stab.
Après contrôle, aucun jeu nulle part (sillentblocks, biellettes, rotules,…).
Si quelqu’un à une idée…
Merci.
Dacia Duster 2, blue dci 115 cv
@Dritters21.09.2023 13:34MembreBonjour, d’après la description et mes suppositions, vous avez tout vérifié, j’ai plus d’idées, il vaut mieux vous adresser à un garage agréé- DACIA DUSTER 1.5 dCi@user_224695919.02.2024 01:46Membrebonjour par fois il 'est un peu difficile de détecter une panne suite a un bruit notamment dans le train avant d'un véhicule car par fois différents organes peuvent donner un bruit similaire dans le cas que vous avez évoquez et puis que vous avez précisez qu'il s'agit d'un claquement au cours d'un virage serré a mon avis il faut procédé a la vérification des pièces suivantes qui sont susceptibles de provoquer un tel bruit : la tète du cardan coté roue . échappe et rotule cela n'empêche de procéder a la vérification de toutes le fixations avoisinantes bon courage
- @user_279194304.08.2024 06:25MembreBonjour avez vous trouvé le problème de votre duster
- S. A.26.02.2025 20:05MembreBonjour
Avrez vous trouvez votre problème ?
J'ai un problème similaire apres avoir faire vidange.ge et filtre a gasoil.
Merci