AUTODOC FORUM / Discussions automobiles par constructeurs / SUBARU / Bruit de claquement moteur Subaru Legacy 2.0 2010 D awd swiss edition

Retour aux sujets

Bruit de claquement moteur Subaru Legacy 2.0 2010 D awd swiss edition
SUBARU Legacy V Break (BR)

  • @user_1265829 May 08, 2023
    Membre
    Bonjour,
    Je reflechi à acheter une Subaru Legacy 2.0 Diesel awd swiss edition. Elle a 130 000 km et est tres belle interieur comme exterieur. Le garagiste qui ne sait pas ce quelle a m’a juste dit que le moteur a un probleme mais quils nont pas chercher a savoir et ils la vende en l’etat a bas prix. Moteur tournant le moteur fait un claquement métalique régulier.
    Une persone exterieur m’a dit que cela est surment un injecteur fichu et que ca coute 995 euros piece  a changer. Mais cela pourrait tout a fait etre autre chose en esperant que le moteur ne doit pas être carrement changé..
    Connaissez vous des cas similaires et est ce que cela vaut la peine dessayer de la réparer ou je cours a la ruine?

    Pardonnez món manquen de ponctuation dans mes phrases.

    Répondre

    Crée par

    08.05.23

    Dernière réponse

    10.05.23

    Réponses

    3

    Vues

    251

  • @Exponal1995 May 09, 2023
    Membre
    Bonjour. Il me semble bizarre que le mécanicien n’a pas cherché la cause de ce problème moteur et vend la voiture dans un tel état moins cher. Je dirai une chose : si vous achetez cette voiture, vous devrez probablement faire une remise à neuf du moteur, donc faites les calculs et décidez si cela vaut vraiment la peine. si plus tard il s’avère qu’une réparation mineure sera suffisante, c’est mieux pour vous.
    Répondre
    • @user_1265829 @Exponal1995 May 09, 2023
      Membre
      Bonjour,
      Merci de votre réponse. Oui me semble très bizarre qu’il l’a vende à 2800 alors qu’une avec plus de kilomètres mais qui fonctionne coûte 12500 environs. C’est inquiétant je pense laisser cela de côté. 
      Répondre
  • @user_1265829 May 10, 2023
    Membre
    Alors pour terminer ce sujet nous avons réussi à trouver l’ancien garage qui a vendu cette voiture à ce garage et il nous a dit que le moteur devait être changer car complètement fichu. Ils n’avaient même pas essayer de le réparer car ils savaient déjà. Il y en aurait eut pour 12’000 voir 18’000 un neuf sans compter la main d’oeuvre.
    Répondre

Il faut être inscrit pour répondre et poster

Installez l'appli AUTODOC CLUB !

Votre gestionnaire personnel de dépenses et des conseils d'entretien pour votre voiture, des rappels sur les rendez-vous à venir et la fréquence des maintenances, des instructions pour effectuer vous-même les réparations : tout cela sur votre téléphone.

Autodoc CLUB app qr-code
Scanner

Pour télécharger l'appli :

Autodoc CLUB App icon