Retour aux sujets

Bruit de claquement
DACIA Duster II

  • DACIA Duster II 1.5 dCi 115 (HMAD)
    @user_353064 Sep 20, 2023
    Membre
    Bonjour,
    depuis quelques jours, j’ai un claquement lors des virages serrĂ©s comme les rond points. Ce n’est pas un claquement rĂ©pĂ©titif comme peut le faire un cardan, c’est vraiment 1 clac, comme si il y avait une pièce de libre qui vient buter d’un cotĂ© et de l’autre au fil des virages. Le bruit est le mĂŞme que les biellettes de la barre stab.
    Après contrĂ´le, aucun jeu nulle part (sillentblocks, biellettes, rotules,…).
    Si quelqu’un Ă  une idĂ©e…
    Merci.
    Dacia Duster 2, blue dci 115 cv
    RĂ©pondre

    Crée par

    20.09.23

    Dernière réponse

    19.02.24

    RĂ©ponses

    2

    Vues

    265

  • @Dritters Sep 21, 2023
    Membre
    Bonjour, d’après la description et mes suppositions, vous avez tout vérifié, j’ai plus d’idées, il vaut mieux vous adresser à un garage agréé
    RĂ©pondre
  • DACIA DUSTER 1.5 dCi
    @user_2246959 Feb 19, 2024
    Membre
    bonjour par fois il ‘est un peu difficile de dĂ©tecter une panne suite a un bruit notamment dans le train avant d’un vĂ©hicule car par fois diffĂ©rents organes peuvent donner un bruit similaire dans le cas que vous avez Ă©voquez et puis  que vous avez prĂ©cisez qu’il s’agit d’un claquement au cours d’un virage serrĂ© a mon avis il faut procĂ©dĂ© a la vĂ©rification  des pièces suivantes qui sont susceptibles de provoquer un tel bruit :  la tète du cardan cotĂ© roue . Ă©chappe et rotule cela n’empĂŞche de procĂ©der a la vĂ©rification de toutes le fixations avoisinantes bon courage
     
    RĂ©pondre

Il faut être inscrit pour répondre et poster

Installez l'appli AUTODOC CLUB !

Votre gestionnaire personnel de dépenses et des conseils d'entretien pour votre voiture, des rappels sur les rendez-vous à venir et la fréquence des maintenances, des instructions pour effectuer vous-même les réparations : tout cela sur votre téléphone.

Autodoc CLUB app qr-code
Scanner

Pour télécharger l'appli :

Autodoc CLUB App icon