AUTODOC FORUM / Discussions automobiles par constructeurs / DACIA / Capteur ECT à remplacer suite code ODB P0119

Retour aux sujets

Capteur ECT à remplacer suite code ODB P0119
DACIA SANDERO II

  • RENAULT TWINGO I (C06_) 1.2 16V (C060)
    @user_454965 Aug 09, 2022
    Membre
    Bonjour, après une série de pannes intermittentes et très pénibles, j’ai fait faire un diagnostic et le code d’erreur est le P0119. Il s’agit apparemment du capteur ECT de température d’eau. Pouvez vous me dire ou se trouve ce capteur sur mon moteur (Sandero 2 Stepway de 2019, moteur essence 0,9l turbo) (un désastre en matière de fiabilité et de souplesse de conduite (quand elle roule!) par rapport à ma precedente sandero qui avait le moteur essence 1.6l et qui ne m’a jamais laché sur 225.000kms) !). Merci 
    Répondre

    Crée par

    09.08.22

    Dernière réponse

    09.08.22

    Réponses

    1

    Vues

    500

  • @Messled Aug 09, 2022
    Membre
    Bonjour, sur ma Renault Sandero, le capteur est monté sur le boîtier du thermostat, regardez, je pense sur votre véhicule il est aussi placé là-bas.
    Répondre

Il faut être inscrit pour répondre et poster

Installez l'appli AUTODOC CLUB !

Votre gestionnaire personnel de dépenses et des conseils d'entretien pour votre voiture, des rappels sur les rendez-vous à venir et la fréquence des maintenances, des instructions pour effectuer vous-même les réparations : tout cela sur votre téléphone.

Autodoc CLUB app qr-code
Scanner

Pour télécharger l'appli :

Autodoc CLUB App icon