AUTODOC FORUM / Discussions automobiles par constructeurs / PEUGEOT / changer un roulement de roue avant peugeot 2008 1,6 hdi dv6 114cv

Retour aux sujets

changer un roulement de roue avant peugeot 2008 1,6 hdi dv6 114cv
PEUGEOT 2008 Break (CU_)

  • PEUGEOT 2008 Break (CU_) 1.6 HDi
    @user_552720 Dec 23, 2023
    Membre
    bonjour,
    j’ai un roulement de roue avant droit Ă  changer, les capteur ABS est insĂ©rĂ© dans le pivot verticalement pour capter une bague Ă  mon avis celle du roulement.
    ma question est de savoir si véritablement cette bague est insérée dans le roulement??
    j’ai commandĂ© un roulement avant de marque RIDEX Ă  19,90€ est ce le bon??
    merci pour vos conseils,
    RĂ©pondre

    Crée par

    23.12.23

    Dernière réponse

    25.12.23

    RĂ©ponses

    1

    Vues

    71

  • @Juliette Delacour Dec 25, 2023
    Expert AUTODOC
    Bonjour Monsieur ,
    merci pour votre question !
    La bague doit ĂŞtre insĂ©rĂ©e dans le roulement.
    Nous vous invitons Ă  contacter notre service client par tchat en prĂ©cisant le numĂ©ro de châssis (sĂ©rie E sur la carte grise, 17 caractères) et/ou le numĂ©ro d’origine (OEM) de la pièce qui se trouve sur la pièce elle-mĂŞme (vous pouvez contacter directement le concessionnaire officiel pour lui demander ce numĂ©ro) et nous vous aiderons avec plaisir.
    N’hésitez pas à nous contacter pour toute autre demande.
    Cordialement, l’équipe AUTODOC
    RĂ©pondre

Il faut être inscrit pour répondre et poster

Installez l'appli AUTODOC CLUB !

Votre gestionnaire personnel de dépenses et des conseils d'entretien pour votre voiture, des rappels sur les rendez-vous à venir et la fréquence des maintenances, des instructions pour effectuer vous-même les réparations : tout cela sur votre téléphone.

Autodoc CLUB app qr-code
Scanner

Pour télécharger l'appli :

Autodoc CLUB App icon