AUTODOC FORUM / Discussions sur les pièces par marque / Magnum Technology / comment se fait le déclipssage d’un câble d’accélération

Retour aux sujets

comment se fait le déclipssage d’un câble d’accélération

  • RENAULT KANGOO (KC0/1_) D 65 1.9 (KC0E, KC02, KC0J, KC0N)
    @user_1051503 Jul 10, 2022
    Membre

    Bonjour chers amis, ravis d’être parmi vous dans ce forum
    ma 1ere discussion d’accueil porte sur “un comment?”se fait le déclipsage d’un cable d’accélération ,manipulation , paraît facile pour les uns, mais difficiles comme décision  pour beaucoup, au moins pout moi, qui ne veux pas prendre le risque de faire une mauvaise manipulation regrettée , dans un si coin, seul au rif ou il n a pas de garage de dépannage
    Mon problème  est le suivant : je ne sais pas comment déclipser le bout d’un cable d’accélération au niveau du levier de ‘accélération coté moteur de mon kangoo 1(voir image jointe(CABLE D’ACCELERATEUR 182015364R POUR RENAULT CLIO II KANGOO THALIA 1,4 8V K7J)pour le remplacer par un nouveau cable (heureusement j’en ai un dan ma caiss. car le premier donnes des signes de fatigues, j’en veux pas faire un essai  qui pourra immobiliser le véhicule au lieu de la dépanner, si quelqu’un peut me dire comment faire déclipsser ce câble voir image ,Merci

    Répondre

    Crée par

    10.07.22

    Dernière réponse

    10.07.22

    Réponses

    0

    Vues

    238

Il faut être inscrit pour répondre et poster

Installez l'appli AUTODOC CLUB !

Votre gestionnaire personnel de dépenses et des conseils d'entretien pour votre voiture, des rappels sur les rendez-vous à venir et la fréquence des maintenances, des instructions pour effectuer vous-même les réparations : tout cela sur votre téléphone.

Autodoc CLUB app qr-code
Scanner

Pour télécharger l'appli :

Autodoc CLUB App icon