Retour aux sujets

Consommation carburant
MITSUBISHI

  • @user_1186020 Oct 09, 2022
    Membre
    Salut les membres.
    J’ai une prĂ©occupation.
    Je voulais savoir pourquoi une voiture Mitsubishi de model airtrek peut consommer beaucoup plus le carburant
    RĂ©pondre

    Crée par

    09.10.22

    Dernière réponse

    24.11.23

    RĂ©ponses

    2

    Vues

    343

  • @user_2005263 Nov 15, 2023
    Membre
    salut!
    J’avais le problème similaire et on m’a dit que c’est à cause du resevoir. donc il faut le nettoyer par un reparateur de reservoir. Mais je ne sais pas si ceci conviendra à la voiture. Bonne chance à toi
    Clause
    RĂ©pondre
  • @user_2021396 Nov 24, 2023
    Membre
    bonjour!
    Je voulais Ă©galement poser la mĂŞme question, car j’ai dĂ©jĂ  Ă©tĂ© confrontĂ© Ă  une situation similaire il y a quelque temps. J’ai une voiture Mitsubishi, modèle Airtrek et elle consomme trop de carburant aussi, J’ai connu des moments difficiles et la situation Ă©tait vraiment frustrante, malgrĂ©, je n’ai pas simplement attendu que les choses s’arrangent mais J’ai pris des mesures pour rĂ©soudre le problème. Après m’être rendu chez les garagistes et avoir partagĂ© les dĂ©tails de ce qui se passait avec ma voiture, ils m’ont conseillĂ© d’utiliser un dĂ©calaminant moteur et J’ai suivi leurs conseils et appliquĂ© le produit, mais malheureusement, le problème persiste, et le rĂ©sultat n’a pas Ă©tĂ© satisfaisant.
    RĂ©pondre

Il faut être inscrit pour répondre et poster

Installez l'appli AUTODOC CLUB !

Votre gestionnaire personnel de dépenses et des conseils d'entretien pour votre voiture, des rappels sur les rendez-vous à venir et la fréquence des maintenances, des instructions pour effectuer vous-même les réparations : tout cela sur votre téléphone.

Autodoc CLUB app qr-code
Scanner

Pour télécharger l'appli :

Autodoc CLUB App icon