AUTODOC FORUM / Discussions automobiles par constructeurs / PEUGEOT / Débimètre air ou papillon motorisé

Retour aux sujets

Débimètre air ou papillon motorisé
PEUGEOT 206+ 3/5 portes (2L_, 2M_)

  • @PACMANCMOI Jun 10, 2021
    Membre
    Bonjour.
    Je suis occupé de remonté le moteur sur la voiture de ma fille “206+ 11cc de 2011.
    Je prend pour référence le RTA  n° 735  qui traite cette voiture et au moment de rebrocher les différents capteurs  je constate que le débimètre d’air ou “papillon motorisé” n’est pas représenté dans la position initial ce qui me fait douter sur la connexion, j’hésite entre deux connecteurs qui pourraient s’y brocher, 
    j’ai le choix entre le connecteur pour les injecteurs ou  le débimètre d’air ??? 
    Jai besion de votre aide pour pas faire de bêtise, Qui d’entre vous aurais la gentillesse de me répondre en ajoutant deux ou trois photos qui montre l’implantation avec la couleur des cables  de ces deux connexions.
    À l’avance je vous remercie pour l’intérêt que vous allez donner à mon tutoriel 
    Répondre

    Crée par

    10.06.21

    Dernière réponse

    15.06.21

    Réponses

    2

    Vues

    363

  • @user_408515 Jun 13, 2021
    Membre
    comment changer le debit metre sur 807 peugeot
    Répondre
    • @Whipar @user_408515 Jun 15, 2021
      Membre
      Bonjour, la procédure dépend de la version de votre véhicule. Pourriez-vous indiquer la date de première mise en circulation, cylindrée en L, puissance du moteur en CH, type de boîte de vitesses (manuelle/automatique) et version de direction (gauche/droite) ?
      Répondre

Il faut être inscrit pour répondre et poster

Installez l'appli AUTODOC CLUB !

Votre gestionnaire personnel de dépenses et des conseils d'entretien pour votre voiture, des rappels sur les rendez-vous à venir et la fréquence des maintenances, des instructions pour effectuer vous-même les réparations : tout cela sur votre téléphone.

Autodoc CLUB app qr-code
Scanner

Pour télécharger l'appli :

Autodoc CLUB App icon