AUTODOC FORUM / Discussions automobiles par constructeurs / FIAT / démarrage impossible fiat punto

Retour aux sujets

démarrage impossible fiat punto
FIAT PUNTO EVO (199)

  • FIAT PUNTO EVO (199) 1.3 D Multijet
    @user_789076 Mar 19, 2023
    Membre

    Bonjour,
    J’ai recalĂ© toute la distribution, elle est calĂ© nickel, j’ai vĂ©rifiĂ© deux fois avec les outils.
    J’ai fait un essai avec le startpilot, elle a dĂ©marrĂ©.
    Sinon, elle ne veut toujours pas démarrer.

    La pression de la rampe est de 4bars quand je mets le contact, et la consigne envoyée au calculateur est aussi de 4 bars.

    Pourquoi le calculateur demande 4bars et pas 370 bars?
    Je me suis dit que ma pompe HP est HS, mais cela ne me dit pas pourquoi j’ai une consigne de 4bars.
    Quand j’actionne la dĂ©marreur, j’ai toujours 4 bars.
    Si quelqu’un avait une idĂ©e?
    J’ai un capteur de pression au bout de la rampe.
    J’ai un limiteur de pression mĂ©canique Ă  l’autre bout de la rampe

    Et j’ai un rĂ©gulateur de pression sur la pompe HP (celui ci je l’ai dĂ©montĂ© et testĂ©, il s’actionne bien sur 12V).

    Pour les 2 autres, je penses que le capteur de pression fonctionne puisqu’il m’indique 4bars.
    Pour le limiteur de pression, je l’ai dĂ©montĂ©, il a l’air propre, mais je ne vois pas comment je pourrais le tester (370 bars)

    Cordialement
    RĂ©pondre

    Crée par

    19.03.23

    Dernière réponse

    19.03.23

    RĂ©ponses

    0

    Vues

    282

Il faut être inscrit pour répondre et poster

Installez l'appli AUTODOC CLUB !

Votre gestionnaire personnel de dépenses et des conseils d'entretien pour votre voiture, des rappels sur les rendez-vous à venir et la fréquence des maintenances, des instructions pour effectuer vous-même les réparations : tout cela sur votre téléphone.

Autodoc CLUB app qr-code
Scanner

Pour télécharger l'appli :

Autodoc CLUB App icon