Retour aux sujets

démontage et nettoyage du réservoir TOYOTA HILUX Pick-up (GUN1_)

@user_967616
16.05.2022 13:51
Membre
je demande une vidéo de démontage et nettoyage du réservoir.

Crée par

16.05.22

Dernière réponse

23.11.23

Réponses

3

Vues

1099

• @Juliette Delacour
    17.05.2022 11:09
    Expert AUTODOC
    Bonjour Monsieur ,
    merci pour votre demande !
    Veuillez remplir un formulaire sur le lien ci-dessous et nous ferons un tutoriel spécialement pour vous.
    https://club.auto-doc.fr/manuals/filtre/filtre-a-carburant/toyota/hilux?child_model=hilux-pickup-gun1 
    N’hésitez pas à nous contacter pour toute autre demande.
    Cordialement, l’équipe Autodoc
  • @user_1200946
    07.11.2023 19:03
    Membre
    UN tutoriel sur comment démonter le réservoir d'une BMW X3 E83 de 2009 et le nettoyer des saletés et dépôts du à un gasoil reconnu très sale ... MERCI  beaucoup.
  • @user_2023226
    23.11.2023 08:52
    Membre

Bonjour à tous,

J’ai récemment entrepris un nettoyage en profondeur du réservoir de carburant de ma Toyota. En le démontant, j’ai constaté la présence de petite particules de calamine à l’intérieur, ce qui semble être la source d’un réservoir plutôt sale.

Un voisin expérimenté m’a suggéré l’utilisation d’un décalaminant pour obtenir un réservoir propre. Cependant, je suis nouveau dans ce domaine et j’aimerais recueillir vos conseils et expérience.

Cependant, étant relativement novice dans ce genre de procédure, j’aimerais solliciter vos conseils et retour d’expérience.

Merci

Cordialement,

Autodoc CLUB App icon
C'est le moment de remplacer des pièces ? Bénéficiez d'offres encore plus intéressantes dans notre application.
Scanner le code QR pour appli AUTODOC CLUB
SCANNEZ-MOI