démontage et nettoyage du réservoir TOYOTA HILUX Pick-up (GUN1_)
@user_967616
16.05.2022 13:51
Membre
je demande une vidéo de démontage et nettoyage du réservoir.
@Juliette Delacour17.05.2022 11:09Expert AUTODOCBonjour Monsieur ,merci pour votre demande !Veuillez remplir un formulaire sur le lien ci-dessous et nous ferons un tutoriel spécialement pour vous.https://club.auto-doc.fr/manuals/filtre/filtre-a-carburant/toyota/hilux?child_model=hilux-pickup-gun1N’hésitez pas à nous contacter pour toute autre demande.Cordialement, l’équipe Autodoc- @user_120094607.11.2023 19:03MembreUN tutoriel sur comment démonter le réservoir d'une BMW X3 E83 de 2009 et le nettoyer des saletés et dépôts du à un gasoil reconnu très sale ... MERCI beaucoup.
- @user_202322623.11.2023 08:52Membre
Bonjour à tous,
J’ai récemment entrepris un nettoyage en profondeur du réservoir de carburant de ma Toyota. En le démontant, j’ai constaté la présence de petite particules de calamine à l’intérieur, ce qui semble être la source d’un réservoir plutôt sale.
Un voisin expérimenté m’a suggéré l’utilisation d’un décalaminant pour obtenir un réservoir propre. Cependant, je suis nouveau dans ce domaine et j’aimerais recueillir vos conseils et expérience.
Cependant, étant relativement novice dans ce genre de procédure, j’aimerais solliciter vos conseils et retour d’expérience.
Merci
Cordialement,