AUTODOC FORUM / Discussions automobiles par constructeurs / PEUGEOT / depollution defectueux 207cc et ventilo à fond.

Retour aux sujets

depollution defectueux 207cc et ventilo à fond.
PEUGEOT 207 CC (WD_)

  • @user_2126056 Jan 05, 2024
    Membre
    Bonjour à tous et merci pour votre aide
    J’ai un 207cc 120cv TCI avec 110000km ( que j’aime beaucoup) et j’ai un problème de mise en sécurité avec le voyant moteur , et sur le petit écrans ” dépollution défectueuse” . 
    Le problème arrive quand la voiture monte en température après 2 kilomètres. 
    Le problème n’arrive pas à chaud.. autrement la voiture fonctionne tres bien et monte dans ses tours. 
    fait étonnant , le ventilo se met en route et impossible de l’arrêter même en coupant le contact. 
    Seule solution , c’est de débrancher la batterie. 
    J’ ai branche un petit ODTT et il i y le code erreur  P 1337 et aussi P0054
    je suis tout pret à remplacer ce qu’il faut, mais je ne sais pas par quoi commencer. 
    Merci pour votre aide. 
    Jean
    Répondre

    Crée par

    05.01.24

    Dernière réponse

    08.01.24

    Réponses

    1

    Vues

    60

  • @Slopeare Jan 08, 2024
    Membre
    Bonjour 
    P1337 – Cela indique un raté d’allumage dans le premier cylindre du moteur, peut être la bobine d’allumage ou la bougie d’allumage sont hs, il peut également s’agir d’un problème avec la culasse.
    P0054 – erreur de la sonde lambda.
    Il s’agit probablement d’un problème de culasse, c’est un souci courant sur ces moteurs. Vous pouvez essayer de faire le plein de l’essence la plus chère, effacer les erreurs et voir si cela vous aide ou pas, mais il faudra rouler pendant un certain temps.
    Répondre

Il faut être inscrit pour répondre et poster

Installez l'appli AUTODOC CLUB !

Votre gestionnaire personnel de dépenses et des conseils d'entretien pour votre voiture, des rappels sur les rendez-vous à venir et la fréquence des maintenances, des instructions pour effectuer vous-même les réparations : tout cela sur votre téléphone.

Autodoc CLUB app qr-code
Scanner

Pour télécharger l'appli :

Autodoc CLUB App icon