Retour aux sujets

diodes allumées tableau de bord
MERCEDES-BENZ Classe C Berline (W202)

  • @user_293488 Mar 27, 2021
    Membre
    Bonjour,
    Ma classe c w202 affiche au tableau de bord de façon aléatoire trois voyants:
        frein à main
        plaquette frein
        ABS.
    L’aiguille de vitesse reste également au repos dans ces cas là.
    Elle est restée plusieurs mois sans que je l’utilise.
    En consultant les différents sites présents sur le Net, je pense que les capteurs ABS sont peut-être à décrasser.
    En bon état dans l’ensemble je n’ai pas trouvé de mauvais contacts apparents.
    J’ai rechargé la batterie du fait de la période d’inactivié.
    Le concessionnaire MB me demande 150 euros pour un passage “à la valise”, aussi je recherche un modèle d’appareil pour effectuer moi-même le diagnostique et au besoin effacer les codes si cela se faisait déjà en 1994 (j’ai le câble 36broches)
    Voilà  ce qu’il en est de ma misère, si quelqu’un peut me venir en aide je l’en remercie.
    Répondre

    Crée par

    27.03.21

    Dernière réponse

    01.05.21

    Réponses

    2

    Vues

    479

  • @Evervall95 Mar 29, 2021
    Membre
    Bonjour, vous trouverez sur des forums et sur YouTube des informations sur le type d’un appareil diagnostique nécessaire adapté pour votre modèle de voiture et sur le procédé à suivre.
    Les différents magasins en ligne proposent une vaste gamme d’outils de diagnostic.
    Répondre
  • MERCEDES-BENZ Classe C Berline (W202) C 250 D (202.125)
    @PHOENIX-16 May 01, 2021
    Membre
    Aussi bizarre que cela puisse paraitre, j’ai eu le même soucis il y a  quelques années et c”est au niveau du branchement de la radio que j’avais changé qu’un faux contact mettait le capharnaüm sur le compteur, l’aiguille de vitesse et le kilométrage ne tournait plus 
    Répondre

Il faut être inscrit pour répondre et poster

Installez l'appli AUTODOC CLUB !

Votre gestionnaire personnel de dépenses et des conseils d'entretien pour votre voiture, des rappels sur les rendez-vous à venir et la fréquence des maintenances, des instructions pour effectuer vous-même les réparations : tout cela sur votre téléphone.

Autodoc CLUB app qr-code
Scanner

Pour télécharger l'appli :

Autodoc CLUB App icon