Retour aux sujets

disque de freins av TOYOTA AURIS (NRE15_, ZZE15_, ADE15_, ZRE15_, NDE15_)

TOYOTA AURIS (NRE15_, ZZE15_, ADE15_, ZRE15_, NDE15_) 2.0 D-4D (ADE150_)
j. l.
28.02.2023 22:15
Membre
bonjour cela fait maintenant un an que j”ai change mes disques de freins sur ma auris E15 de 2012. car au freinage ils broutaient.

donc rebelote je viens a nouveau de les changer fin decembre disques et plaquettes  j ‘ai fait le rodage et la de nouveau ca rebroute  que dois je faire merci de votre aide

Crée par

28.02.23

Dernière réponse

19.04.23

Réponses

3

Vues

307

• @Painged
    02.03.2023 15:03
    Membre
    Bonjour, 
    essayez de monter de nouveaux disques d'une autre marque et de meilleure qualité. Ou vous pouvez demander à un mécanicien de meuler vos disques sans les retirer de la voiture si la limite est admissible. Comme une option, le problème ne vient peut-être pas des disques.
  • TOYOTA AURIS (NRE15_, ZZE15_, ADE15_, ZRE15_, NDE15_) 2.0 D-4D (ADE150_)
    j. l.
    13.04.2023 22:10
    Membre
    Bonjour et merci pour le conseil à part ça ou trouver le couple de serrage pour filtre à huile bouchon de vidange roue etc merci 
    • @Juliette Delacour
      19.04.2023 15:24
      j. l.
      Expert AUTODOC
      Bonjour Monsieur ,
      merci pour votre question !
      Vous pouvez trouver le couple de serrage recommandé pour le filtre à huile, le bouchon de vidange, les roues et d'autres éléments dans le manuel du propriétaire de votre Toyota Auris. Si vous ne disposez pas du manuel, vous pouvez également le trouver en ligne sur le site web de Toyota.

En général, voici les couples de serrage recommandés pour certains éléments courants :

Filtre à huile : 25 à 30 Nm
      Bouchon de vidange : 30 à 40 Nm
      Roues : 110 à 130 Nm
      Cependant, veuillez noter que ces valeurs peuvent varier en fonction de l'année de fabrication, de la version et des spécifications de votre Toyota Auris. Il est donc recommandé de se référer au manuel du propriétaire pour obtenir les valeurs de couple de serrage exactes et appropriées pour votre véhicule.

N’hésitez pas à nous contacter pour toute autre demande.
      Cordialement, l’équipe Autodoc
Autodoc CLUB App icon
C'est le moment de remplacer des pièces ? Bénéficiez d'offres encore plus intéressantes dans notre application.
Scanner le code QR pour appli AUTODOC CLUB
SCANNEZ-MOI