AUTODOC FORUM / Discussions sur les pièces par marque / ATE / disques de frein ATE 24.0122-0103.1

Retour aux sujets

disques de frein ATE 24.0122-0103.1

  • @user_2407865 Apr 07, 2024
    Membre
    Bonjour, j’ai besoin de conseils.
    J’ai achetĂ© 2 disques de frein avant ATE 24.0122-0103.1 (34111160936). Les deux disques ont des fentes sur les jantes (un seul endroit oĂą le cĂ´tĂ© opposĂ© de la jante est intact). La longueur des fentes varie, du mĂ©tal (poids) a Ă©tĂ© retirĂ© des disques, ce qui peut Ă  son tour crĂ©er un dĂ©sĂ©quilibre (en raison de la diffĂ©rence de poids avec le cĂ´tĂ© opposĂ© de la jante du disque) et des vibrations correspondantes Ă  grande vitesse. S’il vous plaĂ®t dites-moi pourquoi les jantes des disques ont Ă©tĂ© traitĂ©es. Lorsque j’ai achetĂ© les disques arrière, ils n’avaient pas ces emplacements. J’aimerais connaĂ®tre votre avis, si quelqu’un a dĂ©jĂ  rencontrĂ© ce problème.
    RĂ©pondre

    Crée par

    07.04.24

    Dernière réponse

    08.04.24

    RĂ©ponses

    1

    Vues

    19

  • @Restong Apr 08, 2024
    Membre
    Bonjour !
    Ces fentes sont faites lors de la fabrication des disques et ce n’est pas un dĂ©faut, c’est que Ă  l’usine lors l’Ă©quilibrage des disques du mĂ©tal est enlevĂ© afin qu’il n’y ait pas de dĂ©sĂ©quilibre, la profondeur et la longueur dĂ©pendent du dĂ©sĂ©quilibre qu’il y avait directement après la production. La profondeur et la longueur dĂ©pendent du dĂ©sĂ©quilibre directement après la production. Les fentes ne nuiront d’aucune façon les performances des disques, vous pouvez les installer sans problème.
    Bonne continuation !
    RĂ©pondre

Il faut être inscrit pour répondre et poster

Installez l'appli AUTODOC CLUB !

Votre gestionnaire personnel de dépenses et des conseils d'entretien pour votre voiture, des rappels sur les rendez-vous à venir et la fréquence des maintenances, des instructions pour effectuer vous-même les réparations : tout cela sur votre téléphone.

Autodoc CLUB app qr-code
Scanner

Pour télécharger l'appli :

Autodoc CLUB App icon