AUTODOC FORUM / Discussions automobiles par constructeurs / RENAULT / Emplacement relais intermittent essuis glace avant

Retour aux sujets

Emplacement relais intermittent essuis glace avant
RENAULT KANGOO Express (FW0/1_)

  • @user_235380 Feb 06, 2021
    Membre
    Bonjour. Qqun pourrait il m’indiquer l’emplacement du relais intermittent essuie glace avant pour un kangoo 2 de 2012. Sachant qu’il n’est pas avec les fusibles sous le volant. D’avance merci
    Répondre

    Crée par

    06.02.21

    Dernière réponse

    16.09.23

    Réponses

    4

    Vues

    3787

  • @Comeng1983 Feb 08, 2021
    Membre
    Bonjour ! Le relais est situé dans la boîte à fusibles sous le tableau de bord. Le deuxième à gauche.
    + voir par couleur et numéro de relais
    Répondre
  • @user_444347 Jul 05, 2021
    Membre
    Bonjour, une personne sympa pourait elle me dire où se trouve le relais essuie glace arrière d’une Renault Kangoo année 2004.merci par avance
    Répondre
  • RENAULT KANGOO Express (FW0/1_) 1.5 dCi 75 (FW07, FW10, FW04)
    @user_1860466 Sep 12, 2023
    Membre
    bonjour toujours le meme probleme , je ne sais pas ou ce trouve le relais essuie glace avant et arriere de mon kangoo janvier 2003 ;plaque 298BSW31;merci pour votre reponse .
    Répondre
    • @Quisging @user_1860466 Sep 16, 2023
      Membre
      Bonjour, sur mon véhicule le relais se trouve dans la boîte à fusibles sous le volant, peut-être sur votre voiture il est situé au même endroit
      Répondre

Il faut être inscrit pour répondre et poster

Installez l'appli AUTODOC CLUB !

Votre gestionnaire personnel de dépenses et des conseils d'entretien pour votre voiture, des rappels sur les rendez-vous à venir et la fréquence des maintenances, des instructions pour effectuer vous-même les réparations : tout cela sur votre téléphone.

Autodoc CLUB app qr-code
Scanner

Pour télécharger l'appli :

Autodoc CLUB App icon