Retour aux sujets

evolution des prix VW POLO (9N_)

VW POLO (9N_) 1.4 TDI
J. G.
12.02.2023 22:47
Membre
bonjour   je  constate   un  type  evolution  des  prix  yoyo  hausse  baisse    quel  est  le  meilleur  jour  de  la  semaine  pour  commander  des  pieces

Crée par

12.02.23

Dernière réponse

13.11.25

Réponses

9

Vues

4304

  • M. B.
    04.02.2025 14:24
    Membre
    Bonjour, je confirme d'une heure à l'autre les prix peuvent varier, des augmentation allant jusqu'a 50% ,à n'y rien comprendre !!!???
    • HONDA CRX III (EH, EG) 1.6 ESi (EH6)
      A. D.
      11.03.2025 10:43
      M. B.
      Membre
      Effectivement, hier 120€, aujourd'hui 150€!!!
  • @Aurore Cotaya
    11.03.2025 15:13
    Expert AUTODOC
    Bonjour monsieur,
    merci pour votre question !
    Nous comprenons parfaitement votre frustration face à ces variations de prix rapides. Les fluctuations peuvent être dues à plusieurs facteurs externes, tels que la demande, les coûts de production ou les ajustements du marché. Nous faisons de notre mieux pour offrir des prix compétitifs tout en restant transparents.
    N’hésitez pas à nous contacter pour toute demande d'information.
    Cordialement, l’équipe AUTODOC
  • @user_3502054
    05.04.2025 06:42
    Membre
    J'ai remarqué aussi que les prix fluctuaient (souvent à la hausse forcément) et je trouve cela inadmissible.
    Je voulais passer commande aujourd'hui mais je viens de voir qu'entre hier et aujourd'hui mon panier avait pris quasiment 20%... Je vais donc commander ailleurs.
  • @Aurore Cotaya
    07.04.2025 14:04
    Expert AUTODOC
    Bonjour monsieur,
    merci pour votre commentaire,
    Nous sommes d'accord pour dire que les prix changent fréquemment. Cela peut être déroutant, mais c'est dû aux fluctuations du marché.
    Il est important d'observer attentivement les prix avant de passer une commande.
    N’hésitez pas à nous contacter pour toute demande d'information.
    Cordialement, l’équipe AUTODOC
  • m. R.
    20.09.2025 06:20
    Membre
    Bonjour
    J'attends mon remboursement des pièces qui sont bien arrivées chez vous, et en attendant j'ai mis dans mon panier ma nouvelle commande, sauf qu'elle a augmenté de + de 40e en 1 journée et quand je vais sur la messagerie virtuelle, on ne répond pas à ma question pour le délai.
    • @Aurore Cotaya
      22.09.2025 09:36
      m. R.
      Expert AUTODOC
      Bonjour monsieur,
      merci pour votre question !
      En cas d'urgence, vous pouvez aussi nous contacter par tchat en ligne, par mail ([email protected]) ou par téléphone au +33 977 555 203 jusqu'à 20h.
      N’hésitez pas à nous adresser vos demandes via ce lien :
      https://www.auto-doc.fr/services/contact
      Cordialement, l’équipe AUTODOC
  • f. P.
    21.10.2025 23:28
    Membre
    elles ont bon dos les "fluctuations du marché"
    soit tu achètes direct (bon consommateur ! bravo !)
    soit tu cherches un peu et tu as fait l'erreur de mettre dans le panier et hop: fluctuations du marché
    mais bon, avec l'IA, ils savent même plus ce qu'ils font
  • a. n.
    13.11.2025 11:38
    Membre
    Piéce passé de 209 à 280 en une heure 🤣🤣🤣🤣
Autodoc CLUB App icon
C'est le moment de remplacer des pièces ? Bénéficiez d'offres encore plus intéressantes dans notre application.
Scanner le code QR pour appli AUTODOC CLUB
SCANNEZ-MOI