AUTODOC FORUM / Discussions automobiles par constructeurs / VW / Faisceau contacteur de neiman

Retour aux sujets

Faisceau contacteur de neiman
VW TOURAN (1T3)

  • @user_1220935 May 06, 2024
    Membre
    Bonjour, 
    J’ai commandé un contacteur de neiman, mais les prise du faisceau sont différentes. Original prise 6 trous 4 fils, nouvelle 8 trous 4 fils et fils de couleurs différentes. Comment adapter la prise 6 trous avec le nouveau faisceau sachant que les fils n’ont pas les mêmes couleurs ?
    Répondre

    Crée par

    06.05.24

    Dernière réponse

    07.05.24

    Réponses

    4

    Vues

    24

  • @user_1220935 May 06, 2024
    Membre
    Sur original j’ai rouge blanc jaune bleu l’autre rouge violet bleu jaune, est-ce que le blanc correspond au violet ?
    Répondre
  • @Moserry May 07, 2024
    Membre
    bonjour, d’après votre description, je déduis que le contacteur de neiman n’est très probablement pas adapté et n’est pas destiné à votre voiture, ou bien qu’il est simplement universel, je ne vous recommanderais pas de l’adapter, mais si possible, trouvez simplement un contacteur adapté. celui qui conviendra à votre voiture.
    Bon courage !
    Répondre
    • @user_1220935 @Moserry May 07, 2024
      Membre
      Si même référence, mais j’ai trouvé regardez ma solution et essayez par vous même cela fonctionne 😉
      Juste comprendre les constructeurs VW 🙂
      Répondre
  • @user_1220935 May 07, 2024
    Membre
    Du coup j’ai trouvé par moi-même, j’ai coupé les prises et raccordé les fils de cette façon :
    Sous volant j’ai bleu, jaune, blanc, rouge et contacteur bleu, violet, rouge, jaune .
    A gauche sous volant à droite contacteur. 
    Bleu avec bleu 
    Jaune avec violet 
    Blanc avec rouge 
    Rouge avec jaune 
    Et tout fonctionne. 
    Répondre

Il faut être inscrit pour répondre et poster

Installez l'appli AUTODOC CLUB !

Votre gestionnaire personnel de dépenses et des conseils d'entretien pour votre voiture, des rappels sur les rendez-vous à venir et la fréquence des maintenances, des instructions pour effectuer vous-même les réparations : tout cela sur votre téléphone.

Autodoc CLUB app qr-code
Scanner

Pour télécharger l'appli :

Autodoc CLUB App icon