Retour aux sujets

Fiat 500 X
FIAT 500X (334_)

  • @Guraway Sep 23, 2020
    Membre
    J’ai acheté un nouveau vehicule il y a deux semaines, 2018. Courant actuellement 950 km. Transmission automatique. En quittant le salon, j’ai remarqué que la voiture tremblait à plusieurs reprises lors d’un freinage à basse vitesse. Puis c’est passé. Je  pensais que c`etait un carburant de mauvaise qualité ou une voiture froide. Puis pendant plusieurs jours, tout etait bien. 
    Et la semaine dernière, j’ai dû monter la colline. J’appuie sur la pédale d’accélérateur, mais la voiture ne part pas, j’appuie un peu plus fort, les régimes sautent à 4000-4500, le moteur rugit, la voiture ne roule pas. 
    Avant-hier, la voiture a recommencé à trembler lors du freinage, elle a également tremblé lorsque je relâche le gaz. 
    Aujourd’hui il a fallu ralentir sur la monticule et repartir, et même problème , le moteur rugit et la voiture ne marche pas. Cela ressemble-t-il à un problème de boîte? Je contacterai le service. Mais peut-être que quelqu’un a déjà rencontré un tel problème?
    Répondre

    Crée par

    23.09.20

    Dernière réponse

    25.09.20

    Réponses

    2

    Vues

    505

  • @Thoon1980 Sep 24, 2020
    Membre
    La machine est-elle sous garantie? Et puis, peut-être, un capteur a mal fonctionné, il arrive, un défaut d’usine, c’est un cas de garantie, n’essayez pas de le réparer vous-même, surtout sur les conseils de locaux, mais appelez immédiatement une compagnie d’assurance, une station-service de marque et résolvez le problème avec eux Peut-être une boîte , si c’est un “robot”, mais il est trop tôt pour de sérieux problèmes, pour eux il faut en conduire au moins 10 000 chez FIAT, pour autant que je sache …
    Répondre
  • @Guraway Sep 25, 2020
    Membre
    Oui, la voiture est sous garantie. J’ai appelé le service, demain j’irai pour le diagnostic. La boîte est un robot avec deux embrayages.
    Répondre

Il faut être inscrit pour répondre et poster

Installez l'appli AUTODOC CLUB !

Votre gestionnaire personnel de dépenses et des conseils d'entretien pour votre voiture, des rappels sur les rendez-vous à venir et la fréquence des maintenances, des instructions pour effectuer vous-même les réparations : tout cela sur votre téléphone.

Autodoc CLUB app qr-code
Scanner

Pour télécharger l'appli :

Autodoc CLUB App icon